Jump to content

Recommended Posts

• Membres
Posted

Salut, 

Aujourd'hui à la pré rentrée, des étudiants m'ont dit qu'apparement il n'y avait plus de notes éliminatoires. Quelqu'un a des infos à ce sujet ? 

Merci :) 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut, 

Ca m'étonnerais, je sais juste que la ssh c'est des qcms maintenant peut être qu'ils faisaient référence à ça ?

Posted
Il y a 1 heure, AmiNarcos a dit :

je sais juste que la ssh c'est des qcms maintenant

AH BON???? Tu l'as lu où?

Posted
il y a 8 minutes, druide a dit :

AH BON???? Tu l'as lu où?

Dans le guide de la TR, les modalités ont changer 🙃🙄

Je veux pas dire de bêtises donc je préciserais pas le prof, mais je pense que le scandale de cette année avec le nombre d’éliminés a fait qu’ils ont changer de modalités 🤡

Tant mieux pour les futurs PASS du coup

• Élu Etudiant
Posted (edited)
Il y a 6 heures, AmiNarcos a dit :

Je veux pas dire de bêtises donc je préciserais pas le prof, mais je pense que le scandale de cette année avec le nombre d’éliminés a fait qu’ils ont changer de modalités 🤡

Chaque année ils réduisent la difficulté de là où ça merde. Cette année ils passent la SSH en QCM et l'année d'avant on est passé de 8 à 6 pour les notes éliminatoire et de -0.2 avec possibilité d'une QCM négative, à -0.1 pour un mauvais item avec au pire 0 pour la QCM.

Donc normalement les PASS des années qui vont suivre vont être un peu plus tranquilles et tant mieux pour eux vrm !

Edited by Stan
  • Ancien du Bureau
Posted
Il y a 8 heures, AmiNarcos a dit :

je sais juste que la ssh c'est des qcms maintenant

La SSH en qcm, c'est comme avoir un petit frère : ça fait bizarre au début, mais en fait c'est trop cool !

Posted
Il y a 1 heure, Stan a dit :

Chaque année ils réduisent la difficulté de là où ça merde. Cette année ils passent la SSH en QCM et l'année d'avant on est passé de 8 à 6 pour les notes éliminatoire et de -0.2 avec possibilité d'une QCM négative, à -0.1 pour un mauvais item avec au pire 0 pour la QCM.

Donc normalement les PASS des années qui vont suivre vont être un peu plus tranquilles et tant mieux pour eux vrm !

Ouii je suis contente pour les futurs PASS mais j’ai un peu mal pour les anciens quoi ! Mais bon au moins ils n’auront pas trop de problèmes et ça va aller pour eux et c’est ça l’essentiel !

il y a une heure, Dr_Zaius a dit :

La SSH en qcm, c'est comme avoir un petit frère : ça fait bizarre au début, mais en fait c'est trop cool !

Je m’attendais pas à cette comparaison 😂, mais effectivement si on le voit comme ça c’est vrai (pour ma part je dirais plutôt petite sœur du coup 🙃)