Membres CaPASSkrèm Posted August 22, 2022 Membres Posted August 22, 2022 Salut, Aujourd'hui à la pré rentrée, des étudiants m'ont dit qu'apparement il n'y avait plus de notes éliminatoires. Quelqu'un a des infos à ce sujet ? Merci :) Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted August 22, 2022 Ancien Responsable Matière Posted August 22, 2022 Salut, Ca m'étonnerais, je sais juste que la ssh c'est des qcms maintenant peut être qu'ils faisaient référence à ça ? Quote
druide Posted August 22, 2022 Posted August 22, 2022 Il y a 1 heure, AmiNarcos a dit : je sais juste que la ssh c'est des qcms maintenant AH BON???? Tu l'as lu où? Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted August 22, 2022 Ancien Responsable Matière Posted August 22, 2022 il y a 8 minutes, druide a dit : AH BON???? Tu l'as lu où? Dans le guide de la TR, les modalités ont changer Je veux pas dire de bêtises donc je préciserais pas le prof, mais je pense que le scandale de cette année avec le nombre d’éliminés a fait qu’ils ont changer de modalités Tant mieux pour les futurs PASS du coup Quote
Élu Etudiant Stan Posted August 23, 2022 Élu Etudiant Posted August 23, 2022 (edited) Il y a 6 heures, AmiNarcos a dit : Je veux pas dire de bêtises donc je préciserais pas le prof, mais je pense que le scandale de cette année avec le nombre d’éliminés a fait qu’ils ont changer de modalités Chaque année ils réduisent la difficulté de là où ça merde. Cette année ils passent la SSH en QCM et l'année d'avant on est passé de 8 à 6 pour les notes éliminatoire et de -0.2 avec possibilité d'une QCM négative, à -0.1 pour un mauvais item avec au pire 0 pour la QCM. Donc normalement les PASS des années qui vont suivre vont être un peu plus tranquilles et tant mieux pour eux vrm ! Edited August 23, 2022 by Stan Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted August 23, 2022 Ancien du Bureau Posted August 23, 2022 Il y a 8 heures, AmiNarcos a dit : je sais juste que la ssh c'est des qcms maintenant La SSH en qcm, c'est comme avoir un petit frère : ça fait bizarre au début, mais en fait c'est trop cool ! Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted August 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted August 23, 2022 Il y a 1 heure, Stan a dit : Chaque année ils réduisent la difficulté de là où ça merde. Cette année ils passent la SSH en QCM et l'année d'avant on est passé de 8 à 6 pour les notes éliminatoire et de -0.2 avec possibilité d'une QCM négative, à -0.1 pour un mauvais item avec au pire 0 pour la QCM. Donc normalement les PASS des années qui vont suivre vont être un peu plus tranquilles et tant mieux pour eux vrm ! Ouii je suis contente pour les futurs PASS mais j’ai un peu mal pour les anciens quoi ! Mais bon au moins ils n’auront pas trop de problèmes et ça va aller pour eux et c’est ça l’essentiel ! il y a une heure, Dr_Zaius a dit : La SSH en qcm, c'est comme avoir un petit frère : ça fait bizarre au début, mais en fait c'est trop cool ! Je m’attendais pas à cette comparaison , mais effectivement si on le voit comme ça c’est vrai (pour ma part je dirais plutôt petite sœur du coup ) Quote
Recommended Posts