Guest marion Posted August 19, 2022 Posted August 19, 2022 Bonjour, j'intègre le PASS mineure géographie à la rentrée et je voulais savoir si il y a une démarche à faire auprès de la fac de jean jaurès pour s'inscrire dans la mineure ? Quote
mitochondrie31 Posted August 19, 2022 Posted August 19, 2022 Bonjour Marion ! Il y a 5 heures, Invité marion a dit : Bonjour, j'intègre le PASS mineure géographie à la rentrée et je voulais savoir si il y a une démarche à faire auprès de la fac de jean jaurès pour s'inscrire dans la mineure ? Non, il n'y a rien à faire, l'inscription aux mineures est automatique ! Quote
dr_bebeww Posted August 20, 2022 Posted August 20, 2022 Il y a 21 heures, Invité marion a dit : Bonjour, j'intègre le PASS mineure géographie à la rentrée et je voulais savoir si il y a une démarche à faire auprès de la fac de jean jaurès pour s'inscrire dans la mineure ? si t'as des questions j'étais en mineure géographie l'an dernier Quote
Ancien Responsable Matière melou18 Posted August 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted August 20, 2022 Salut moi aussi j'étais en mineure géographie si tu as des questions n'hésite pas :) Quote
Recommended Posts