Gaga Posted August 17, 2022 Posted August 17, 2022 Coucou, juste une interrogation concernant la formation de pré-rentrée : sous quelle forme va-t-elle se faire ? Elle est en distanciel OK, mais va t on être amener à participer par exemple , ou seulement à écouter ? Est il nécessaire de noter des choses ? Et aussi y aura t il des choses à regarder sur la visio (j'imagine que oui) ou ça sera juste de l'audio ? C'est juste histoire d'avoir une idée afin d'organiser ma journée en fonction Merci d'avance !
Membre d'Honneur windu Posted August 19, 2022 Membre d'Honneur Posted August 19, 2022 Coucou, Bon désolé je vois ton message sûrement trop tard, mais sait-on jamais : la participation est un peu limitée par le distanciel malheureusement, en revanche vous pouvez poser des questions évidemment. Il est pas nécessaire de noter des choses, mais tu peux, il y a des infos intéressantes ou du moins importantes pour sûr ! Et c'est audio et visio yep. Bonne journée à toi, en espérant que c'est pas trop tard !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.