Jump to content

Créneaux tuteurs pré rentrée

pseudoenchargement

Recommended Posts

Posted

Salut ! Je dois appeler l’école de sage femme pour avoir confirmation demain mais je viens de voir qu’en théorie je peux me rajouter 4 demi journées pour la pré rentrée la deuxième semaine ! Comme je suis trop motivée pour la faire, j’aimerais savoir si c’est encore possible que je renvoie un message demain pour dire que je suis dispo sur d’autres créneaux en + ou alors c’est trop tard pour me rajouter et je reste seulement sur les créneaux que j’avais donné pour la première semaine ?

merci d’avance :)

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 20 heures, pseudoenchargement a dit :

Salut ! Je dois appeler l’école de sage femme pour avoir confirmation demain mais je viens de voir qu’en théorie je peux me rajouter 4 demi journées pour la pré rentrée la deuxième semaine ! Comme je suis trop motivée pour la faire, j’aimerais savoir si c’est encore possible que je renvoie un message demain pour dire que je suis dispo sur d’autres créneaux en + ou alors c’est trop tard pour me rajouter et je reste seulement sur les créneaux que j’avais donné pour la première semaine ?

merci d’avance :)

Bonjour,
Alors c'est possible mais si tu le fais en matinée/début d'aprem, après ce sera trop tard les plannings seront faits 😅
Il faudra que tu m'envoies un mail à vice-presidence@tutoweb.org avec ton nom/prénom, et les modifications de créneaux ;)
Bonne journée

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...