Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour je souhaiterais avoir des informations je voudrais m’inscrire sur parcours sup mais je n’ai pas de relevé de note étant donné que jetait pas au lycée mais j’ai une formation de niveau bac                                                               Merci pour vos réponses 🙂

• Ancien du Bureau
Posted

Bonjour @Loris ! 

Il faut que j'essaie de me renseigner un peu plus sur tout ça parce que c'est un cas assez particulier, désolée. As-tu un diplôme qui atteste que tu as un "niveau BAC" ou pas ? (je te demande parce que ça peut peut-être changer les choses ...)

Tu aimerais pouvoir demander l'accès à un PASS/L.AS à la rentrée 2023 du coup ou aucun rapport ? 

De plus, si tu essaies actuellement de t'inscrire sur parcoursup, il ne te sera pas possible de faire quoi que ce soit. La phase d'inscription se fait en cours d'année à partir de janvier généralement et se cloture à la phase de confirmation (vers le mois d'avril) si il me semble bien. Actuellement parcoursup est en fin de phase complémentaire et ne traite donc que les dossiers n'ayant pas eu de place dans les multiples voeux qu'ils ont pu formuler dans les précédentes phases et non pas de nouveaux dossiers. 

Je vais me renseigner à la rentrée administrative, je reviendrai vers toi si j'arrive à avoir plus d'infos 😉