Guest AshGrey Posted August 12, 2022 Posted August 12, 2022 J'ai une question concernant la semaine de rentrée. Je sais que le jour de la rentrée est le 5 septembre mais est ce que durant cette semaine il y aura un jour où on n'a pas cours ? (Ça se fait dans certains lycées donc je me demandais si ça se faisait aussi à l'université)
cambrlt Posted August 12, 2022 Posted August 12, 2022 Coucou, si mes souvenirs sont bons les cours magistraux débutent dès le lendemain de la rentrée puis il n'y a pas de pause ensuite jusqu'à l'examen blanc
Ancien du Bureau agatheory Posted August 12, 2022 Ancien du Bureau Posted August 12, 2022 Il y a 3 heures, Invité AshGrey a dit : J'ai une question concernant la semaine de rentrée. Je sais que le jour de la rentrée est le 5 septembre mais est ce que durant cette semaine il y aura un jour où on n'a pas cours ? (Ça se fait dans certains lycées donc je me demandais si ça se faisait aussi à l'université) Salut ! Comme te l'a dit @cambrlt, il n'y aura en effet pas de pauses dans le semestre (hormis les jours fériés mentionnés dans le calendrier universitaire). Le jour de la rentrée vous allez avoir une grande conférence mais rien de plus normalement, c'est seulement le lendemain que vous commencerez les cours magistraux et les TD commenceront, eux, 1 ou 2sem après. Bon courage
Membres CaPASSkrèm Posted August 13, 2022 Membres Posted August 13, 2022 Attention, d’après le programme de la rentrée (dispo sur le site de la fac), cette année les cours commenceraient le premier jour de la rentrée. En effet, la conférence ne dure qu’une heure.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.