Jump to content

La rentrée

Guest AshGrey

Recommended Posts

Guest AshGrey
Posted

J'ai une question concernant la semaine de rentrée. Je sais que le jour de la rentrée est le 5 septembre mais est ce que durant cette semaine il y aura un jour où on n'a pas cours ? (Ça se fait dans certains lycées donc je me demandais si ça se faisait aussi à l'université) 

Posted

Coucou, si mes souvenirs sont bons les cours magistraux débutent dès le lendemain de la rentrée puis il n'y a pas de pause ensuite jusqu'à l'examen blanc 

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 3 heures, Invité AshGrey a dit :

J'ai une question concernant la semaine de rentrée. Je sais que le jour de la rentrée est le 5 septembre mais est ce que durant cette semaine il y aura un jour où on n'a pas cours ? (Ça se fait dans certains lycées donc je me demandais si ça se faisait aussi à l'université) 

Salut ! 

Comme te l'a dit @cambrlt, il n'y aura en effet pas de pauses dans le semestre (hormis les jours fériés mentionnés dans le calendrier universitaire). Le jour de la rentrée vous allez avoir une grande conférence mais rien de plus normalement, c'est seulement le lendemain que vous commencerez les cours magistraux et les TD commenceront, eux, 1 ou 2sem après. 

Bon courage 🥰

• Membres
Posted

Attention, d’après le programme de la rentrée (dispo sur le site de la fac), cette année les cours commenceraient le premier jour de la rentrée. En effet, la conférence ne  dure qu’une heure. 
pass-programme-de-rentree-2022-2023_1658

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...