Guest Lau Posted August 11, 2022 Posted August 11, 2022 Salut, je rentre en las2 droit en septembre, et je n'ai pas pu finir mon inscription. Est-ce que quelqu'un connait l'heure et le lieu de la rentrée ? Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted August 11, 2022 Ancien du Bureau Posted August 11, 2022 Il y a 13 heures, Invité Lau a dit : Salut, je rentre en las2 droit en septembre, et je n'ai pas pu finir mon inscription. Est-ce que quelqu'un connait l'heure et le lieu de la rentrée ? Salut ! En regardant sur le site de l'université, le dates et documents universitaires n'ont pas encore été mis à jour mais pour te donner une idée, en 2021-2022 la rentrée s'est faite le 6 septembre donc je pense que ça devrait être dans ces eaux là cette année également. Bon courage Quote
Guest Lau Posted August 12, 2022 Posted August 12, 2022 Merci, mais pour les las2, on a une semaine de remise à niveau la semaine du 22 août, c'est pour celle-là que je cherchais la date. Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted August 12, 2022 Ancien du Bureau Posted August 12, 2022 Il y a 6 heures, Invité Lau a dit : Merci, mais pour les las2, on a une semaine de remise à niveau la semaine du 22 août, c'est pour celle-là que je cherchais la date. Ah oui ok j'avais pas capté que tu parlais des universités d'été, désolée. UT1 devrait vous contacter normalement mais il me paraitrait logique que celles-ci commencent le 22 aout même, étant donné que c'est un lundi. Quote
Chpoum Posted August 13, 2022 Posted August 13, 2022 Salut, alors oui j'ai eu confirmation, l'université d'été commence bien le 22 août, t'as toutes les infos sur ce lien https://tls-droit.ut-capitole.fr/accueil/vie-de-la-fac-de-droit/universite-dete Quote
Recommended Posts