Babouche Posted August 9, 2022 Posted August 9, 2022 Bonjour tout le monde! L'année prochaine je passe en LAS 2 Chimie donc je dois faire une remise à niveau maths / physique. Pour l'inscription, on m'a parlé d'un sondage qui a eu lieu l'année dernière pour les options sciences qui était disponible dès juillet. Cependant, cette année je n'ai rien trouvé alors que la rentrée approche à grand pas. Si quelqu'un aurait des informations à apporter telles que les dates, les horaires ect... Merci d'avance ;) Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted August 9, 2022 Ancien du Bureau Posted August 9, 2022 il y a une heure, alelo a dit : Bonjour tout le monde! L'année prochaine je passe en LAS 2 Chimie donc je dois faire une remise à niveau maths / physique. Pour l'inscription, on m'a parlé d'un sondage qui a eu lieu l'année dernière pour les options sciences qui était disponible dès juillet. Cependant, cette année je n'ai rien trouvé alors que la rentrée approche à grand pas. Si quelqu'un aurait des informations à apporter telles que les dates, les horaires ect... Merci d'avance ;) Bonjour, Je te conseille d'envoyer un mail à la personne qui organisait la mineure chimie cette année. J'ai envoyé un mail à la professeure d'informatique qui m'a tout expliqué. Bon courage à toi. Quote
Babouche Posted August 10, 2022 Author Posted August 10, 2022 Merci beaucoup je vais faire ça alors. :) Quote
TheoPF Posted August 12, 2022 Posted August 12, 2022 Le 10/08/2022 à 17:50, alelo a dit : Merci beaucoup je vais faire ça alors. :) Salut, as-tu des infos du coup ? Quote
Solution Babouche Posted August 13, 2022 Author Solution Posted August 13, 2022 Salut! Oui alors un professeur de chimie m'a répondu, voici le message ci-joint: " il n’y a pas de pré-rentrée de remise à niveau pour les étudiants PASS intégrant cette année la L2 chimie (la formation changeant fortement cette année du fait de la mise en place de la nouvelle accréditation, nous l’avons pensé de manière à vous éviter d’avoir à suivre une telle pré-rentrée de remise à niveau). La chimie que vous avez vu au cours de votre année de PASS ainsi que l’UE de chimie suivie dans le cadre de votre option Science seront suffisants pour intégrer cette L2. Il en est de même pour les mathématiques et la physique. Ainsi, vous êtes convoquée comme les autres étudiants de L2 chimie le jeudi 1er septembre à 10h30 en amphi Ampère" J'espère avoir aidé plusieurs camarades :) Bonne rentrée Quote
TheoPF Posted August 13, 2022 Posted August 13, 2022 Il y a 9 heures, alelo a dit : Salut! Oui alors un professeur de chimie m'a répondu, voici le message ci-joint: " il n’y a pas de pré-rentrée de remise à niveau pour les étudiants PASS intégrant cette année la L2 chimie (la formation changeant fortement cette année du fait de la mise en place de la nouvelle accréditation, nous l’avons pensé de manière à vous éviter d’avoir à suivre une telle pré-rentrée de remise à niveau). La chimie que vous avez vu au cours de votre année de PASS ainsi que l’UE de chimie suivie dans le cadre de votre option Science seront suffisants pour intégrer cette L2. Il en est de même pour les mathématiques et la physique. Ainsi, vous êtes convoquée comme les autres étudiants de L2 chimie le jeudi 1er septembre à 10h30 en amphi Ampère" J'espère avoir aidé plusieurs camarades :) Bonne rentrée Super, merci ! Quote
BuccinatOurs Posted August 22, 2022 Posted August 22, 2022 (edited) Le 09/08/2022 à 09:29, Dr_Zaius a dit : Bonjour, Je te conseille d'envoyer un mail à la personne qui organisait la mineure chimie cette année. J'ai envoyé un mail à la professeure d'informatique qui m'a tout expliqué. Bon courage à toi. A qui as-tu demandé pour avoir des informations sur la L2 Info stp je suis un peu paumé perso et je sais pas vers qui me tourner ?(ou si tu pouvais juste me dire ce que le prof t'as dit ce serait cool merci) Edited August 22, 2022 by InKeaurrect Dr_Zaius 1 Quote
Recommended Posts