Jump to content

Des prises électriques à la B.U ?

PH₂

Recommended Posts

Posted

Bonjour bonjour !

Ayant prévu de travailler à la B.U l'année prochaine (c'est ce qui est prévu pour le moment en théorie), notamment avec mon ordinateur qui ne tiendra probablement pas les 8h-20h, je souhaitais savoir s'il y avait des prises électriques à la B.U, et si elles ne sont pas rares pour éviter de se battre à coups de trieurs pour une place. 😌 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, en espérant que ce sujet n'a pas déjà été abordé sur le forum par le passé...

Posted

A la BU santé il y en a que sur certaines tables qui sont souvent prisées (encore plus en début d'année), et y'en a davantage à la BU Sciences de Paul Sabatier (donc faut essayer d'arriver avant le monde)

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou, 

effectivement elles sont un peu plus rare à la BU santé qui est plus petite mais j'arrivais toujours à en trouver une quand j'y allais après le déjeuner. Après à la BU sciences y'en a vraiment énormément donc à part une semaine avant les partiels ou c'est boooondé, tu peux avoir des prises assez facilement ! Dans tous les cas si tu y vas vers 8h30 à l'ouverture tu auras l'embarras du choix des places aha ! 

bonne fin de vacances :))

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...