PH₂ Posted August 7, 2022 Posted August 7, 2022 Bonjour bonjour ! Ayant prévu de travailler à la B.U l'année prochaine (c'est ce qui est prévu pour le moment en théorie), notamment avec mon ordinateur qui ne tiendra probablement pas les 8h-20h, je souhaitais savoir s'il y avait des prises électriques à la B.U, et si elles ne sont pas rares pour éviter de se battre à coups de trieurs pour une place. Je vous remercie d'avance pour vos réponses, en espérant que ce sujet n'a pas déjà été abordé sur le forum par le passé...
PASSif Posted August 7, 2022 Posted August 7, 2022 A la BU santé il y en a que sur certaines tables qui sont souvent prisées (encore plus en début d'année), et y'en a davantage à la BU Sciences de Paul Sabatier (donc faut essayer d'arriver avant le monde)
Ancien du Bureau MelisSartan Posted August 7, 2022 Ancien du Bureau Posted August 7, 2022 Coucou, effectivement elles sont un peu plus rare à la BU santé qui est plus petite mais j'arrivais toujours à en trouver une quand j'y allais après le déjeuner. Après à la BU sciences y'en a vraiment énormément donc à part une semaine avant les partiels ou c'est boooondé, tu peux avoir des prises assez facilement ! Dans tous les cas si tu y vas vers 8h30 à l'ouverture tu auras l'embarras du choix des places aha ! bonne fin de vacances :))
PH₂ Posted August 7, 2022 Author Posted August 7, 2022 @PASSif @Meli15, je prends note, merci pour vos réponses !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.