Minibiote Posted August 6, 2022 Posted August 6, 2022 Salut ! L'année prochaine j'aimerais intégrer le master en GENETIQUE ET COMPAREE. Je vais tout de même candidater dans d'autres masters, j’aimerais savoir si certains sont moins prisés que d'autres? De ce fait, savoir si j'ai plus de chances d'y accéder et donc savoir quelles sont mes chances de pouvoir y espérer une place! (surtout en génétique) Merci d'avance et bonnes vacances (pour le peu qu'il en reste) Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted August 6, 2022 Ancien du Bureau Posted August 6, 2022 Révélation Ô @mitochondrie31 entends mon incantation et aide cette âme égarée Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted August 6, 2022 Ancien du Bureau Posted August 6, 2022 Hello, Je ne peux t'apporter qu'une réponse partielle mais de manière générale les masters accès pharma, sont moins prisés/on peut candidater un peu plus tardivement ! Quand je dis "accès pharma", j'ai pas la liste exacte mais c'est plus au niveau des profs référents et des matières enseignées (exemple : galénique, science analytique, chimie thérapeutique, biotechnologie etc.. qui ne sont pas vraiment des matières vues dans les autres filières). Pour celui que tu souhaites, "Génétique et comparée", je ne connais personne de mon entourage qui l'a fait, donc aucune idée, je suis désolé ! Bonne soirée ! Quote
Minibiote Posted August 6, 2022 Author Posted August 6, 2022 Okay merci d'avoir prit le temps de me répondre je vais les regarder plus attentivement du coup! Quote
Membre d'Honneur Sashaperdu_au_bowling Posted August 8, 2022 Membre d'Honneur Posted August 8, 2022 Le 06/08/2022 à 16:12, Minibiote a dit : L'année prochaine j'aimerais intégrer le master en GENETIQUE ET COMPAREE. Coucou @Minibiote, Si je ne te dis pas de bêtise, ce master n’est pas extrêmement prisé donc tu devrais pouvoir avoir une place après je ne sais pas si ce n’est pas trop tard pour candidates donc essaye toujours et tu verra en fonction de la réponse. Dans tous les cas pour les master c’est la meilleure technique c’est de candidates à un maximum et d’aviser en fonction de là ou tu es pris (moi j’avais candidaté dans 5 ou 6 je crois j’avais été pris dans deux au final j’en ai fait aucun par exemple )! Si tu as plus de questions dessus il me semble que c’est le master que @Amélithium faisait, elle aura peut-être plus de réponses! Des bisous !! Quote
Minibiote Posted August 8, 2022 Author Posted August 8, 2022 Okay super merciiiii ! Je vais candidater à plusieurs du coup et j'aviserais mdr. Merci pour vos réponses Quote
Recommended Posts