dada Posted August 3, 2022 Posted August 3, 2022 Bonjour, Comment s'organise l'année en PASS ? Je sais qu'il y a il me semble 2 semaines de révisions vers fin novembre et 1 semaine au printemps... Mais, y a t'il d'autres ''congés'' ? Si oui, connaissez-vous les dates approximatives pour l'année à venir ?... Merci
Membres CaPASSkrèm Posted August 3, 2022 Membres Posted August 3, 2022 il y a 19 minutes, dada a dit : Bonjour, Comment s'organise l'année en PASS ? Je sais qu'il y a il me semble 2 semaines de révisions vers fin novembre et 1 semaine au printemps... Mais, y a t'il d'autres ''congés'' ? Si oui, connaissez-vous les dates approximatives pour l'année à venir ?... Merci Saluuut, Du coup c’est ça, deux semaines de révisons juste avant les partiels du S1 et une semaine et demie environ avant ceux du S2. Il y a ensuite 2 semaines de vacances entre les deux semestres (vacances de noel (même dates que celles du lycée, collège….). Puis après il y a autant de vacances que tu veux après les partiels du S2 :) Si tu as d’autres questions n’hésites pas :)
dada Posted August 3, 2022 Author Posted August 3, 2022 Il y a 7 heures, CaPASSkrèm a dit : Puis après il y a autant de vacances que tu veux après les partiels du S2 :) Mais après les exams du S2 il y a les révisions pour les oraux non ?... C'est encore très intensif ? En tout cas merci pour vos réponses
ToNtOnFoUrGuScEsTtOi Posted August 3, 2022 Posted August 3, 2022 il y a 10 minutes, dada a dit : Mais après les exams du S2 il y a les révisions pour les oraux non ?... C'est encore très intensif ? En tout cas merci pour vos réponses Saluuuutt alors tkt pas qu’après le concours du S2 t’as BCP de temps !!!! Cette année les oraux étaient du 14 au 15 juin donc t’avais presque 3 mois pour te préparer donc t’as larrrrge le temps Moi de avril à milieu/fin mai j’ai rien fait avec application (ici ça a matté des séries et des films toute la journeyyyyy )
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted August 4, 2022 Ancien du Bureau Posted August 4, 2022 Saluuut @dada, tu vas avoir un calendrier qui va sortir sur le site de la fac de médecine dans l'onglet scolarité : https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted August 7, 2022 Ancien du Bureau Posted August 7, 2022 Le 03/08/2022 à 23:43, dada a dit : Mais après les exams du S2 il y a les révisions pour les oraux non ?... C'est encore très intensif ? En tout cas merci pour vos réponses kikou! comme l'a dit @ToNtOnFoUrGuScEsTtOi t'as laaaarge le temps aussi je te conseille de bien bosser les oraux pour avoir la méthodo mais de pas non plus TROP les bosser pour éviter de perdre ton naturel et ta spontanéité. De toute façon tu pourras avoir accès à plein d'aide pour les préparer au tutorat! Ça aura rieeeeen à voir avec le boulot à fournir avant les partiels de pass, no stress! (faut quand même les bosser hein)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.