book_seller Posted August 3, 2022 Posted August 3, 2022 (edited) Hello ! Vous savez si il reste en rab des polycopiées du 2ème tome du poly d'hiver et le poly de printemps ? j'aimerai m'entrainer sur les qcm merci ! Edited August 3, 2022 by book_seller Quote
Membres CaPASSkrèm Posted August 3, 2022 Membres Posted August 3, 2022 il y a 26 minutes, book_seller a dit : Hello ! Vous savez si il reste en rab des polycopiées du 2ème tome du poly d'hiver et le poly de printemps ? j'aimerai m'entrainer sur les qcm merci ! Perso je ne sais pas mais normalement ils sont dispos sur la librairie ! Quote
book_seller Posted August 3, 2022 Author Posted August 3, 2022 hello @CaPASSkrèm merci pour ta réponse ! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted August 4, 2022 Ancien du Bureau Posted August 4, 2022 Chaud patate le @book_seller ! C'est bien de prendre de l'avance mais garde aussi des forces pour l'année à venir, tu vas en avoir beaucoup besoin ! Bon vent ma grande, et n'hésite pas à poser tes questions si tu ne comprends pas tout ! Quote
Recommended Posts