matcrais Posted August 2, 2022 Posted August 2, 2022 Bonjour , je viens d'être admis en dentaire ce matin suite à une remontée dans le classement mais je ne sais pas quoi choisir entre kiné et dentaire. Es ce que quelqu'un saurait si j'ai du temps pour me décider ou pas? J'ai envoyé un mail à la personne qui m'a envoyé le message d'admission mais apparemment ils sont fermés jusqu'au 22 août. Quote
Membres CaPASSkrèm Posted August 2, 2022 Membres Posted August 2, 2022 On 8/2/2022 at 5:55 PM, matcrais said: Bonjour , je viens d'être admis en dentaire ce matin suite à une remontée dans le classement mais je ne sais pas quoi choisir entre kiné et dentaire. Es ce que quelqu'un saurait si j'ai du temps pour me décider ou pas? J'ai envoyé un mail à la personne qui m'a envoyé le message d'admission mais apparemment ils sont fermés jusqu'au 22 août. Expand Perso on m’avait dit que j’avais 2 jours pour me décider Quote
matcrais Posted August 2, 2022 Author Posted August 2, 2022 Ok merci ça m'étonnerai qu'ils laissent a peine une journée pour se décider . Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted August 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted August 2, 2022 On 8/2/2022 at 6:34 PM, matcrais said: Ok merci ça m'étonnerai qu'ils laissent a peine une journée pour se décider . Expand Moi personnellement quand on m’a rappeller on m’a laisser qu’un jour pour décider donc fais attention au cas où je sais pas (regarde le mail qu’on t’a envoyé normalement c’est préciser) Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted August 2, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted August 2, 2022 Saluuuut @matcrais, essaye de faire ça le plus vite possible je dirais... Si tu as des questions sur dentaire n'hésite pas à me contacter sur Messenger (ce sera plus simple pour moi actuellement) et je t'orienterais pour parler à des gens de kiné ! Quote
Recommended Posts