31100.pdf Posted August 2, 2022 Posted August 2, 2022 slt! alors voila grâce à une remontée de classment j'ai été admis dans une nouvelle filière , et je m'atais inscrite à la filière a laquelle je suis initialement admis. Le problème étant que lorsque je vais sur ce site pour m'inscrire : https://wsscol2.univ-tlse3.fr/apoweb/etapes/identification.jspx , on m'affiche : Aucune inscription complémentaire ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours. Comment faire du coup mdrrr sachant que désormais la fac est en vacances .... Merci d'avance Quote
mitochondrie31 Posted August 2, 2022 Posted August 2, 2022 Révélation @agatheory je te notifie au cas où Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted August 2, 2022 Ancien du Bureau Posted August 2, 2022 Saluuuut @31100.pdf, peux-être qu'ils attendent que tu te désistes et que tu acceptes ton autres filière avant de mettre ça dispo sur le site d'inscription car tu pourrais très bien dire qu'au final tu gardes ta première filière ! Mais après no stress, si tu as eu le mail c'est que c'est bon, pareil pour les frais d'inscription etc... Et les inscriptions en soit, t'as le timmeee ! Certains sont arrivés en octobre l'an dernier donc don't worry ça va le faire ! @agatheory si t'as plus d'infos, c'est top sinon on essayera d'aller pêcher de l'info dès qu'on a un peu de tps ! Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted August 2, 2022 Ancien du Bureau Posted August 2, 2022 Coucou @31100.pdf ! Félicitations pour ton rappel et ta remontée dans les listes ! Ce qui me tique c'est le "complémentaire", sous entendu que RelaWeb te considère déjà inscrit qq part et juste en cours d'inscription pour, par exemple, une UE complémentaire. As-tu déjà procédé à un désistement de la filière dans laquelle tu étais initialement admis ? Dans tous les cas ne t'inquiètes pas pour les vacances administratives car tu auras quand même de la marge à leur retour Je t'aurais bien dit que je les aurais contactés pour te donner plus d'infos mais du coup j'aurais pas de réponses, tu t'en doutes ... Hesites pas si besoin Révélation oups @Petit_Bateau j'avais pas vu ta réponse ... mais oui go partir à la pêche aux infos dès qu'ils reviennent, tqt ! Quote
padawanstressé Posted August 3, 2022 Posted August 3, 2022 @agatheory désolé de te déranger mais moi j ne m étais pas inscris attendant ce joli mail , maintenant que c est bon j ne peux pas m inscrire à la nouvelle filière on me propose que celle de mon affectation première Quote
31100.pdf Posted August 3, 2022 Author Posted August 3, 2022 Il y a 15 heures, agatheory a dit : Coucou @31100.pdf ! Félicitations pour ton rappel et ta remontée dans les listes ! Ce qui me tique c'est le "complémentaire", sous entendu que RelaWeb te considère déjà inscrit qq part et juste en cours d'inscription pour, par exemple, une UE complémentaire. As-tu déjà procédé à un désistement de la filière dans laquelle tu étais initialement admis ? Dans tous les cas ne t'inquiètes pas pour les vacances administratives car tu auras quand même de la marge à leur retour Je t'aurais bien dit que je les aurais contactés pour te donner plus d'infos mais du coup j'aurais pas de réponses, tu t'en doutes ... Hesites pas si besoin Révéler le contenu masqué oups @Petit_Bateau j'avais pas vu ta réponse ... mais oui go partir à la pêche aux infos dès qu'ils reviennent, tqt ! Merci bcp^! Non en fait , je m'étais déja inscrit dans la filière à laquelle j'étais admis iniatlement Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted August 4, 2022 Ancien du Bureau Posted August 4, 2022 Il y a 14 heures, 31100.pdf a dit : Non en fait , je m'étais déja inscrit dans la filière à laquelle j'étais admis iniatlement Coucou ! Je pense que le problème vient donc du fait que tu ne te sois pas désinscris de ta filière initiale. Le mieux serait surement de contacter la faculté dès leur retour de vacances pour qu'ils te confirment la marche à suivre. Le 03/08/2022 à 04:59, padawanstressé a dit : @agatheory désolé de te déranger mais moi j ne m étais pas inscris attendant ce joli mail , maintenant que c est bon j ne peux pas m inscrire à la nouvelle filière on me propose que celle de mon affectation première Coucou ! Je pense que vu que l'administration est en congés, ils n'ont pas du mettre à jour RelaWeb en fonction de vos nouvelles affectations proposées. Je t'inviterait bien donc à faire la même chose que ce que je conseillais juste au dessus, à savoir contacter l'administration à leur retour de vacances. Je vais essayer aussi de mon côté mais je ne garantis rien, et surtout n'aurai rien pour le moment qu'ils sont en vacances. Félicitations à vous deux, ne perdez pas espoir sur la paperasse à faire, ne vous inquiétez pas vous avez encore le temps Quote
Recommended Posts