Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut

J'ai reçu un mail comme quoi je serais remonté dans une filière mais la fac est pas censée être en vacances ?

En plus j'ai pas reçu d'appel donc je sais pas trop quoi en penser

non c'est bon en fait, j'ai répondu et j'ai reçu un autre mail comme quoi ils sont en vacances

Edited by P1zehef
Posted
il y a 47 minutes, P1zehef a dit :

Salut

J'ai reçu un mail comme quoi je serais remonté dans une filière mais la fac est pas censée être en vacances ?

non c'est bon en fait, j'ai répondu et j'ai reçu un autre mail comme quoi ils sont en vacances

tu avais quel classement et dans quel filière?

Posted
il y a 50 minutes, P1zehef a dit :

Salut

j'ai reçu le meme mail ! mais du coup pour le suite on doit faire quoi car rien de plus n'est expliqué ? on s'inscrit normalement dans la nouvelle filière ?

• Ancien du Bureau
Posted

Normalement, si vous étiez dans une filière, ils vous demandent de vous désister pour accepter la nouvelle (un truc comme ça) ou sinon à la limite, répondez au mail comme quoi vous acceptez bien cette nouvelle place ! 

Si quelqu'un est chaud de me partager ce qu'on vous envoie ce serez top histoire qu'on vous apporte des reps plus précises 😉⛵

Posted
il y a 11 minutes, adelepch a dit :

tu avais quel classement et dans quel filière?

Dentaire

dans les 160 je sais plus exactement

il y a 8 minutes, polysaccharides a dit :

j'ai reçu le meme mail ! mais du coup pour le suite on doit faire quoi car rien de plus n'est expliqué ? on s'inscrit normalement dans la nouvelle filière ?

Je sais pas mais de toute façon la date limite est en septembre et la fac rentre vers le 20 août donc on aura le temps de voir comment ça se passe

il y a 7 minutes, Petit_Bateau a dit :

Normalement, si vous étiez dans une filière, ils vous demandent de vous désister pour accepter la nouvelle (un truc comme ça) ou sinon à la limite, répondez au mail comme quoi vous acceptez bien cette nouvelle place ! 

Si quelqu'un est chaud de me partager ce qu'on vous envoie ce serez top histoire qu'on vous apporte des reps plus précises 😉⛵

Oui j'ai reçu ça : 

remontée.png

Posted

J ai reçu le même mail mais ce qui me travaille c est qu' On m a donné ni date limite ni rien et le plus important c était pas sur mon adresse mail de l université mais mon adresse mail perso en plus pr couronner le tout je ne comprends pas pourquoi c est le service financier qui envoie le mail @Petit_Bateau tiens une capture merci d avance 

Screenshot_20220802-130635_Gmail.jpg

• Membres
Posted

Salut !

J’ai également reçu un mail ce matin pour dentaire (j’étais 154 eme/302 en dentaire, c’était mon 2eme choix)

Sauf que je m’étais inscrite en pharma, j’ai payé les frais de scolarité, du coup est-ce que quelqu’un sait comment ça se passe pour l’inscription en odonto ?

Posted

et ce quelqu'un sait comment on s'inscrit à la nouvelle filière sachant qu'on est inscrit à la filière dans laquelle on est admis initalement ?  Parce que quand je vais sur le site de fac pour s'inscire , une fois que je me connecte , il y a affiché  "aucune inscription complémentaire ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours " .

Merci d'avance

Posted
Il y a 3 heures, Plein_gaz_parfait a dit :

J’avais entendu 48h mais je suis pas sûre, si j’étais toi j’attendrais pas plus de 48h au cas où 

48h pour répondre au mail ou pour s’inscrire ?

• Ancien du Bureau
Posted

Je vous réponds à tous, 

renvoyez un mail en précisant tout ce qui est demandé, faites ça rapidement comme ça c'est réglé ! Et après je pense que ce sera dispo sur le site des inscriptions à la fin de l'été quand ils auront pris connaissance de vos désistements et de vos acceptations dans les nouvelles filières ! 

Mais si vous avez ce mail, c'est ce que c'est bueno ! Donc bravo les loustics ! 😉⛵

Révélation

et no stress Magali Garnier c'est bien qqun de Rangueil UT3 😁

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut, j'ai aussi reçu ce mail, 

du coup on pourra s'inscrire que vers fin août ? On doit rien faire en attendant ? Et est-ce qu'on pourra quand même reprendre les cours en même temps que les autres ? 

Posted
il y a 1 minute, Poiscaille a dit :

du coup on pourra s'inscrire que vers fin août ? On doit rien faire en attendant ?

Oui c'est ça ! Tu peux peut-être essayer de voir si tu peux commencer la procédure d'inscription, mais il n'est pas sûr que ce soit possible.

il y a 2 minutes, Poiscaille a dit :

Et est-ce qu'on pourra quand même reprendre les cours en même temps que les autres ? 

Oui, oui, pas de stress : l'an dernier, il y a eu des gens rappelés une semaine avant le début de notre stage et il n'y a pas eu de problème !