Jump to content

très grosse envie d'être tuteur

hugowbr

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

je suis sincèrement désolé pcq je demande un peu partout depuis quelques temps mdrr, je voulais savoir si par hasard quelqu'un saurais comment on fait pour être tuteur à la pré rentré pcq ça m'a tellement aidé l'année dernière que j'aimerais vraiment pouvoir le faire aussi.

si quelqu'un à des réponses, cette personne serait très clairement bien plus incroyable que la moyenne ( genre de 10/15 pourcent) <3

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou ! Moi personnellement j'avais rempli un questionnaire qui était sur le site "tutoweb" pour m'inscrire en tant que tutrice à la pré rentrée et on m'avait recontacté par mail.

Je ne sais pas quand est la date limite....

On 8/1/2022 at 11:37 AM, hugowbr said:

si quelqu'un à des réponses, cette personne serait très clairement bien plus incroyable que la moyenne ( genre de 10/15 pourcent) <3

Expand  

c'est sympa de ta part de proposer ton aide !

• Ancien Responsable Matière
Posted

Bonjour,

je suis sincèrement désolé pcq je demande un peu partout depuis quelques temps mdrr, je voulais savoir si par hasard quelqu'un saurais comment on fait pour être tuteur à la pré rentré pcq ça m'a tellement aidé l'année dernière que j'aimerais vraiment pouvoir le faire aussi.

Expand  

Coucouuu, 

Je viens de voir que les inscriptions se terminaient le 31 juillet, je suis dsl... 

Je mentionne quand même @Sioplèt c'est lui qui gère ça 

Posted

Salut, t'as le formulaire en bleu sur le forum en haut dans un bandeau

Il y a aussi ecrit ça en bas de page donc essaie d'envoyer un mail 

Après le 31 Juillet, en cas d’impossibilité d’assurer un créneau de formation ou si vous souhaitez annuler une disponibilité pendant la TR, vous pouvez m’envoyer un mail à vice-presidence@tutoweb.org en expliquant la situation ;)

• Ancien Responsable Matière
Posted

Expand  

en vrai remplis le gform et envoie un mail, l'an dernier je l'avais fait en retard et j'avais quand même pu faire la pré-rentrée (c'était super stressant de vous faire cours mais trop cool aussi <3))

Posted

slttt, qd j 'ai rempli le g form il y avait marqué que la deadline était jusqu'au 14 aout pr modifier les créneaux de disponibilité mais je ne suis pas sur, qlqn peut me la confirmer svpp, merciiii bcpp

• Ancien du Bureau
Posted

Bonsoir,
Peut-être confonds-tu avec la deadline d'inscription des PASS, qui est bien le 14 août.
Mais si tu dois modifier tes disponibilités, pas de soucis, envoie moi un mail à vice-presidence@tutoweb.org 😉

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...