Muriel Posted July 29, 2022 Posted July 29, 2022 Bonjour, je vais rentrer en LAS2 2B2M, je vais poser une question qui peut paraitre un peu bête mais je voulais savoir s' il y a avait une pré-rentrée ou une mise a niveau pour les PASS ? Merci. Quote
Solution ilies Posted July 29, 2022 Solution Posted July 29, 2022 Salut @Muriel ! Sur l'emploi du temps que l'on peut retrouver sur Moodle on peut voir effectivement qu'il y'a visiblement une pré-rentrée sauf qu'il s'agit simplement d'une réunion d'information qui aura lieu même pas une journée. J'ai bien eu la confirmation d'Isabelle Muller donc ne t'en fais pas la dernière semaine d'août nous n'avons que la réunion d'info. Vaiana 1 Quote
ilies Posted July 29, 2022 Posted July 29, 2022 il y a une heure, Muriel a dit : D'accord merci beaucoup ! Avec plaisir !! Quote
Ancien Responsable Matière Yaya31 Posted July 29, 2022 Ancien Responsable Matière Posted July 29, 2022 Il y a 6 heures, Muriel a dit : Bonjour, je vais rentrer en LAS2 2B2M, je vais poser une question qui peut paraitre un peu bête mais je voulais savoir s' il y a avait une pré-rentrée ou une mise a niveau pour les PASS ? Merci. Salut, j'étais en LAS2 2B2M cette année, il ne me semble pas qu'il y est de remise à niveau ni de pré rentré comme en PASS. Si tu as valider ton année de PASS tu es largement à niveau déjà :) Cependant si tu veux déjà regarder un peu les cours tu peux aller sur moodle ils doivent toujours y être. Quote
Recommended Posts