Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Je me suis inscrit en L2 de Chimie, mais quelques temps après, la fac m'a appelé car je suis remonté dans la liste de Pharmacie.

Je n'arrive pas à annuler mon inscription en L2 Chimie. J'ai reçu un mail du service d'inscription de la fac qui m'a envoyé sur leur site. Dans le document, il est stipulé que je perdrais mon statut étudiant. Est-ce normal ?

On m'a aussi envoyé un mail avec des contacts mais aucune adresse ne marche.

D'autres personnes se trouvent dans mon cas ?

Je vous remercie de vos réponses.

Posted

Pour annuler ton inscription en L2 tu dois d'abord t'inscrire en pharma puis quand tu as le certificat de scolarité tu appelles la FSI pour qu'elle te desinscrive de ta L2 c'est pas très long à faire, mais vu qu'ils sont en vacances tu devras attendre le 22 ouat pour appeler.

Ne rempli pas le formulaire qu'ils t'ont envoyé, la procédure n'est pas du tout l même. 

Révélation

j'était dans le même cas que toi pour medecine et ça à fonctionner à voir si ça marche de ton côté  

Posted

Je ne peux pas m'inscrire en Pharmacie, quand je vais sur Relaweb que j'entre mon numéro étudiant et ma date de naissance, il y a écrit qu'aucune formation ne peut vous être proposé.

Posted

essaye d'appeler la scolarité de pharmacie normalement tu dois avoir une inscription complementaire qui apparait sur ReIaweb, mais s'ils sont en vacances y'a des chances qu'ils aient pas encore débloqué les autorisations d'inscription pour ceux qui ont été appelés y'a pas longtemps et faut peut être attendre la réouverture