Invité.indécis Posted July 27, 2022 Posted July 27, 2022 (edited) Salut ! Est-ce que quelqu'un qui aurait téléchargé les fichiers des résultats des listes complémentaires et des listes après choix pour MMOPK pourrait les déposer sous ce post ? C'est très important, merci Edited July 27, 2022 by Invité.indécis Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted July 27, 2022 Ancien du Bureau Posted July 27, 2022 Coucou @Invité.indécis ! Tu as normalement tout d'accessible sur le site de la faculté de médecine, dans PASS > Résultats. Tu n'y as pas accès ? Quote
Invité.indécis Posted July 27, 2022 Author Posted July 27, 2022 @agatheory Malheureusement je n'y ai plus du tout accès et je ne comprends pas trop pourquoi alors qu'avant je pouvais y accéder... Quote
cambrlt Posted July 27, 2022 Posted July 27, 2022 Coucou, perso j'y ai accès mais rien que 1 liste est trop lourde pour le forum donc a la limite donne moi ton mail ca sera plus simple :) Quote
Invité.indécis Posted July 28, 2022 Author Posted July 28, 2022 @cambrlt D'accord ! Je te l'envoie en mp et merci ! :) Quote
Recommended Posts