book_seller Posted July 26, 2022 Posted July 26, 2022 Hello à tous ! Est-ce que quelqu'un qui a utilisé la méthode des J, (et qui a porté ses fruits biensûr), peut m'expliquer un peu en détails en quoi elle consiste ??? Si c'est possible, est-ce que vous pouvez mettre une capture d'écran de votre emploi du temps ? Merci ;)
Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted July 26, 2022 Ancien Responsable Matière Posted July 26, 2022 Salut ! J'ai utilisé la méthode des J. Cela m'a plutôt bien aidé pour les matières par coeur (UE2, UE6, UE7...). Je lisais les cours le soir-même (J0), le lendemain (J1), puis J3, J7, J14, J30. La première lecture était très approfondie puis de plus en plus rapide. Normalement, plus tu avances dans tes J et moins tu oublies les cours. Je te mets en lien mon tableau des J. J'ai mis ça sur un grand carton car en un coup d'œil, je savais quoi faire. SI t'as d'autres questions, n'hésite pas !! https://ibb.co/Q813CSW @book_seller
lu0303 Posted July 26, 2022 Posted July 26, 2022 Coucou @book_seller, perso j’ai utilisé cette technique, je peux t’expliquer tout ca en privé ce sera beaucoup plus pratique si ca te dit !
book_seller Posted July 28, 2022 Author Posted July 28, 2022 salut @Hugovogenèse ! Merci beaucoup d'avoir partagé ton planning, c'est super bien expliqué, j'aime beaucoup :) Ça m'aide à mieux visualiser la méthode. Et oui, si j'ai d'autres questions, j'hésite pas merci ;)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.