Jump to content

RDV carte etudiant

Go to solution Solved by Petit_Bateau,

Recommended Posts

Posted

Bonjour 

J'ai un message qui dit JE NE PEUX PAS METTRE DE PIECES JOINTES 

La récupération de la carte ou du sticker sera effectuée sans passer par RV Carte. Pour savoir comment récupérer votre
carte, allez sur l'ENT, dans Inscriptions et rentrée : Comment obtenir ma carte étudiante ?

Si vous étiez déjà étudiant •e de l'UT3 en 2021 / 2022, vous devez récupérer un sticker à apposer sur votre carte étudiante:
- pour la FSI, la F2SMH, les facultés de santé : vous devez vous rendre à la scolarité générale muni e de votre certificat de scolarité 2022-2023 et de l'imprimé
« Autorisation d'utilisation des données personnelles ».
- pour les doctorants sciences : Vous devrez vous munir de vote carte étudiante et de votre certificat de scolarité 2022-2023 et vous rendre à compter du 5
septembre:
au bureau n° 10 du bâtiment administratif central : pour les 1re année de doctorat
au bureau n' 9 du bâtiment administratif central : pour les 2, 3, 4e année et+
Bureaux ouverts tous les jours entre 13 h et 15 h 45 sauf le mercredi.
- pour les étudiants IFS et CPGE : le sticker sera remis par l'école ou le lycée.
UPS TIse IlI

cad les cartes seront distribués  avec les stickers ???

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Saluuuut @Koushouti

tu as déjà une carte étudiante ! Donc, tu auras juste à mettre un sticker 2022/2023 qui va remplacer celui de 2021/2022. 😉⛵

Révélation
il y a 7 minutes, Koushouti a dit :

J'ai un message qui dit JE NE PEUX PAS METTRE DE PIECES JOINTES 

Si ce message est sur le forum, c'est normal, tu as du utiliser tout l'espace disponible pour mettre des pièces jointes (par exemple une image). Il faut que tu passes par des hébergeurs comme Noelshack ou zupimage 😉

• 11 months later...
  • Tuteur
Posted

Bonjour, je voulais savoir où se situe le bât administratif pour récup la carte étudiante. Est ce que c’est le bâtiment sur le campus de l’IUT Paul sab ou est ce que c’est un bâtiment à côté de la bu et du ru théorème ? 
j’ai rdv demain, merci pour vos réponses 

bonne soirée 

• Ancien du Bureau
Posted

Hello @DOMITILLE,

le bâtiment administratif se trouve en plein milieu de paul sabatier à côté du RU et du grand bâtiment ou il y écrit BU. C'est tout droit en sortant du métro et y'a des visages dessus tu peux pas le rater ! 

• Tuteur
Posted

D’accord merci beaucoup je vois ! 
je pensais que c’était pour les plus grands et pas pour ceux qui arrivent en pass. 

• Ancien du Bureau
Posted

Non t’inquiètes c’est le bâtiment administratif de la fac pour tous les niveaux. 

Bon courage et profites bien de tes vacances!!