Cassiopea1411 Posted July 24, 2022 Posted July 24, 2022 coucou !! j'ai été acceptée en dentaire !!!!!!! Mais j'avais des questions : - est ce qu'on va avoir des ronéos comme en medecine ? - y'a toujours les cours en amphi ? si oui, ça sera le matin ou l'aprem ? - est-ce que vous conseillez des fournitures particulières ? - combien vous noteriez la charge de travail sur 10 ? et aussi j'aimerai bien me trouver un petit boulot étudiant mais j'ai pas envie que ça me pénalise dans les études.. Merci par avance pour vos réponses Quote
Ancien Responsable Matière Solution Scorpio Posted July 24, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted July 24, 2022 Salut ! Oui, des ronéos comme en médecine, pharma etc... Oui, cours en amphi mais pas de matin/aprem (ça dépendra des cours, des jours) Pas de fourniture particulière, la corpo fourni tout le matos (les commandes vont bientôt etre effectuées sur le groupe fb de ta promo) C'est comme tout dans la vie : tout dépend de ton investissement. Tu peux valider ton année avec une charge de travail de 3/10 (en ayant à peine la moyenne mais ça passe) ou tu peux valider ton année avec une charge de travail de 8/10 (et avoir 18 de moyenne). Boulot étudiant possible. Conseillé entre 7 et 14H / semaine max, tu peux t'adapter par la suite si tu veux travailler plus. Quote
Cassiopea1411 Posted July 24, 2022 Author Posted July 24, 2022 Il y a 9 heures, Scorpio a dit : Salut ! Oui, des ronéos comme en médecine, pharma etc... Oui, cours en amphi mais pas de matin/aprem (ça dépendra des cours, des jours) Pas de fourniture particulière, la corpo fourni tout le matos (les commandes vont bientôt etre effectuées sur le groupe fb de ta promo) C'est comme tout dans la vie : tout dépend de ton investissement. Tu peux valider ton année avec une charge de travail de 3/10 (en ayant à peine la moyenne mais ça passe) ou tu peux valider ton année avec une charge de travail de 8/10 (et avoir 18 de moyenne). Boulot étudiant possible. Conseillé entre 7 et 14H / semaine max, tu peux t'adapter par la suite si tu veux travailler plus. Merci beaucoup pour ta réponse ! ! est ce que tu aurais un lien pour rejoindre le groupe facebook ? Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted July 27, 2022 Ancien Responsable Matière Posted July 27, 2022 ajoute moi sur fb : elsa sacristan Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 28, 2022 Ancien du Bureau Posted July 28, 2022 Le 24/07/2022 à 12:32, Cassiopea1411 a dit : et aussi j'aimerai bien me trouver un petit boulot étudiant mais j'ai pas envie que ça me pénalise dans les études.. C'est LARGEMENT possible ! C'est une question d'organisation mais j'ai eu plusieurs jobs en plus de faire du sport, des soirées avec dentaire, etc... Donc c'est faisable ! Quote
Recommended Posts