Frankie Posted July 23, 2022 Posted July 23, 2022 Bonjour ! Je voulais savoir s'il y allait y avoir une pré rentrée pour la 2eme année de médecine, comme une remise à niveau ? Quote
manganésium Posted July 23, 2022 Posted July 23, 2022 il y a 26 minutes, Frankie a dit : Bonjour ! Je voulais savoir s'il y allait y avoir une pré rentrée pour la 2eme année de médecine, comme une remise à niveau ? yep il y a une remise à niveau mais je sais pas si ca s'appelle "pré rentrée" Quote
Métacarposaure Posted July 23, 2022 Posted July 23, 2022 Coucou @Frankie Je te laisse regarder sur le site de la fac => https://medecine.univ-tlse3.fr/dfgsm2 Quand tu vas dans "scolarité" tu trouves l'edt de la remise à niveau ; ) Quote
Ancien du Bureau Solution Sioplèt Posted July 23, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted July 23, 2022 En effet il y a une UE d'Aide à la Réussite, obligatoire pour les étudiants venus de LAS1 et de Passerelle, optionnelle pour les autres (normalement). Les enseignements commenceraient lors la semaine du 29/08 (ils seraient disponibles le matin ET l'aprem pour que ce soit accessible à tout le monde malgré les stages infirmiers) Ils y en auraient au début du S3 et au début du S4 Frankie 1 Quote
Recommended Posts