Maudm Posted July 21, 2022 Posted July 21, 2022 Bonjour, j'ai été accepté en kiné il y a 2 jours et je voulais savoir comment se passer l'inscription car j'avoue être un peu perdue merciii ((: Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted July 22, 2022 Ancien du Bureau Posted July 22, 2022 Coucou @Maudm ! Tout d'abord: toutes mes félicitations !!! Je t'avoue que je ne savais pas trop du coup j'ai fouiné un peu et je pense que ça se passe sur ce lien là : Pôle Régional d'Enseignement et de Formation aux Métiers de la Santé (chu-toulouse.fr) Après ça c'est si tu vas à Toulouse, et donc que tu dépends du PREFMS. Pour le cas où tu serais à Rodez, je n'arrive pas à trouver comme ça ... Veux tu que j'essaie de contacter quelques adresses mails pour avoir des infos plus précises ? Bon courage et encore bravo ! Quote
Oliviai2CarGlass Posted July 22, 2022 Posted July 22, 2022 Salut, normalement tu dois envoyer un mail au secrétariat de l’ifmk en leur ecpliquant que tu as été pris (mail présent sur le site de la fac de médecine). Après ils t’enverront un mail pour t’expliquer les démarches à faire avec un pdf. Quote
Maudm Posted July 22, 2022 Author Posted July 22, 2022 il y a 59 minutes, Oliviai2CarGlass a dit : Salut, normalement tu dois envoyer un mail au secrétariat de l’ifmk en leur ecpliquant que tu as été pris (mail présent sur le site de la fac de médecine). Après ils t’enverront un mail pour t’expliquer les démarches à faire avec un pdf. d'accord merci beaucoup ! Quote
Solution Maudm Posted July 22, 2022 Author Solution Posted July 22, 2022 Il y a 6 heures, agatheory a dit : Coucou @Maudm ! Tout d'abord: toutes mes félicitations !!! Je t'avoue que je ne savais pas trop du coup j'ai fouiné un peu et je pense que ça se passe sur ce lien là : Pôle Régional d'Enseignement et de Formation aux Métiers de la Santé (chu-toulouse.fr) Après ça c'est si tu vas à Toulouse, et donc que tu dépends du PREFMS. Pour le cas où tu serais à Rodez, je n'arrive pas à trouver comme ça ... Veux tu que j'essaie de contacter quelques adresses mails pour avoir des infos plus précises ? Bon courage et encore bravo ! salut , merci beaucoup j'ai trouvé ! il suffit de suivre le lien sur le site de la fac ( https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante) et sur un pdf il y a toutes les infos. Je les ai contacté est c'est bon il envoie tout par mail ! ((: Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted July 24, 2022 Ancien du Bureau Posted July 24, 2022 ah trop bien merci @Maudm et @Oliviai2CarGlass pour ces infos que je n'avais pas ! désolée de ne pas avoir su vous aiguiller et répondre à vos question ... Encore félicitations en tous cas et hésitez pas si jamais vous avez d'autres questions Quote
Recommended Posts