MarinaPASSEtTuTécartes Posted July 21, 2022 Posted July 21, 2022 Bonjour je suis la seule à avoir reçu un mail sur la L2 BCP??? Je cite: " Suite à votre inscription administrative en L2 BCP...". Le truc c'est que je me suis jamais inscrite en BCP? C'est un mail envoyé à tout le monde par défaut ou c'est un problème de l'administration? Merci Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted July 21, 2022 Ancien Responsable Matière Posted July 21, 2022 Oula c'est bizarre, de mon côté j'ai regardé et j'ai pas reçu de mail donc je ne sais pas s'il faut ils se sont trompé d'étudiant ou ils t'ont rajouté sans faire exprès Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted July 21, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted July 21, 2022 il y a 9 minutes, MarinaPASSEtTuTécartes a dit : Bonjour je suis la seule à avoir reçu un mail sur la L2 BCP??? Je cite: " Suite à votre inscription administrative en L2 BCP...". Le truc c'est que je me suis jamais inscrite en BCP? C'est un mail envoyé à tout le monde par défaut ou c'est un problème de l'administration? Merci Coucou Je crois que c'est un mail envoyé à toutes les personnes inscrites sur "PASS informations pédagogiques et administratives" sur moodle (j'ai aussi eu le mail, alors que j'ai jamais été en BCP) Quote
Recommended Posts