Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hey c'est pour savoir si ceux qui sont admis en kiné vous voulez allé à Toulouse ou à rodez et si ceux à Toulouse vous êtes classé combien pour savoir si je m'intéresse au logement ou pas ?

Ce serait sympa merci

Posted

A la base j'étais affecté à Rodez. Mais mardi suite à des désistements je suis finalement affecté à Toulouse qui est mon premier choix.

Mais la liste sur le site de la FAC n'est pas à jour, donc difficile de te dire. Je suis au moins 18ème vu qu'il n'en prennent que 18.

Sur le site, c'est indiqué que Rodez a une capacité de 20 personnes il me semble. Donc même s'il rajoute 10 places, c'est pas forcément ces 10 derniers qui seront à Rodez mais sans doute plus.

Tu es combien ?

Posted
à l’instant, Reymimi a dit :

A la base j'étais affecté à Rodez. Mais mardi suite à des désistements je suis finalement affecté à Toulouse qui est mon premier choix.

Mais la liste sur le site de la FAC n'est pas à jour, donc difficile de te dire. Je suis au moins 18ème vu qu'il n'en prennent que 18.

Sur le site, c'est indiqué que Rodez a une capacité de 20 personnes il me semble. Donc même s'il rajoute 10 places, c'est pas forcément ces 10 derniers qui seront à Rodez mais sans doute plus.

Tu es combien ?

Je sais pas du tout où tu as vu ton classement en kiné?

• 11 months later...
Posted

bonjour, je viens d'avoir mes résultats et je me pose la question de comment sont répartis les places de kiné entre Toulouse et rodez ?

Je suis 17eme au classement de kiné pensez vous que je suis prise sur Toulouse ?

merci d'avance !