jeanalex0630 Posted July 21, 2022 Posted July 21, 2022 Hey c'est pour savoir si ceux qui sont admis en kiné vous voulez allé à Toulouse ou à rodez et si ceux à Toulouse vous êtes classé combien pour savoir si je m'intéresse au logement ou pas ? Ce serait sympa merci Quote
Reymimi Posted July 21, 2022 Posted July 21, 2022 A la base j'étais affecté à Rodez. Mais mardi suite à des désistements je suis finalement affecté à Toulouse qui est mon premier choix. Mais la liste sur le site de la FAC n'est pas à jour, donc difficile de te dire. Je suis au moins 18ème vu qu'il n'en prennent que 18. Sur le site, c'est indiqué que Rodez a une capacité de 20 personnes il me semble. Donc même s'il rajoute 10 places, c'est pas forcément ces 10 derniers qui seront à Rodez mais sans doute plus. Tu es combien ? Quote
jeanalex0630 Posted July 21, 2022 Author Posted July 21, 2022 à l’instant, Reymimi a dit : A la base j'étais affecté à Rodez. Mais mardi suite à des désistements je suis finalement affecté à Toulouse qui est mon premier choix. Mais la liste sur le site de la FAC n'est pas à jour, donc difficile de te dire. Je suis au moins 18ème vu qu'il n'en prennent que 18. Sur le site, c'est indiqué que Rodez a une capacité de 20 personnes il me semble. Donc même s'il rajoute 10 places, c'est pas forcément ces 10 derniers qui seront à Rodez mais sans doute plus. Tu es combien ? Je sais pas du tout où tu as vu ton classement en kiné? Quote
louloute31 Posted June 22, 2023 Posted June 22, 2023 bonjour, je viens d'avoir mes résultats et je me pose la question de comment sont répartis les places de kiné entre Toulouse et rodez ? Je suis 17eme au classement de kiné pensez vous que je suis prise sur Toulouse ? merci d'avance ! Quote
Recommended Posts