Mitose64 Posted July 20, 2022 Posted July 20, 2022 Bonsoir, Désolée parce que la question a déjà dû être posée mais j'aimerai vérifier un truc parce que j'ai un petit coup de stress là: J'ai été admise y a un peu moins d'un mois en L2 BCP en passant par e-Candidat, du coup quelle est la date limite des inscriptions et par où faut-il passer ? (parce que j'ai vu plusieur dates (20/07, 22/07, fin septembre)) Merci d'avance à la personne qui saura répondre Bonne soirée/journée ! (peut-être que @Amélithium aura la réponse...) Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted July 20, 2022 Ancien du Bureau Posted July 20, 2022 Salut ! je tague @Amélithiumou @agatheorypour confirmer ce que je dis mais normalement tu as le droit de t’inscrire jusqu’au 22/07 (pour qu’ils confirment ton inscription et que tu ai ton certificat de scolarité) sinon il faudra attendre la fin des vacances administratives le 22/08! Par contre je crois que tu devais confirmer ton inscription sur e-candidat dans la semaine qui suivait ton acceptation.. Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted July 21, 2022 Ancien du Bureau Posted July 21, 2022 Coucou @Mitose64 ! Alors je vais voir avec Amélie si elle a eu plus d'infos mais de ce que j'ai tu as jusqu'au 30 septembre, du fait que ça soit une réinscription à UT3. Après comme te l'a dit @passpp il va y avoir les vacances des services administratifs du 22 au 22, ce qui fait que ta réinscription ne pourra pas être traitée dans cette période là. Dans tous les cas ce que je te conseille c'est de faire ça au plus vite, autant que ça soit fait pour que tu puisses te sortir ça de la tête et ne plus te préoccuper avec ces questions d'inscription Bon courage les loulous Quote
Dr.Tic Posted July 23, 2022 Posted July 23, 2022 Salutt, Je suis un peu inquiète car j'ai confirmé mon voeu BCP sur e-candidat Lundi et ça n'apparait toujours pas sur Rélaweb pour que je puisse faire mon inscription administrative du coup je me demande si j'ai fait qqch de travers ou si c'est juste un peu long mais que c'est normal... Quelqu'un saurait m'éclairer svp Merci d'avance :)) Quote
ilies Posted July 23, 2022 Posted July 23, 2022 Il y a 1 heure, Dr.Tic a dit : Salutt, Je suis un peu inquiète car j'ai confirmé mon voeu BCP sur e-candidat Lundi et ça n'apparait toujours pas sur Rélaweb pour que je puisse faire mon inscription administrative du coup je me demande si j'ai fait qqch de travers ou si c'est juste un peu long mais que c'est normal... Quelqu'un saurait m'éclairer svp Merci d'avance :)) Salut, en effet c'est un peu long là... Moi ça avait pris environ qlq heures avant d'être dispo sur Rélaweb et qd j'ai appelé on m'a dit que c'était 24h max. L'administration est parti en vacances et revient le 22 août a priori, peut-être que c'est du à ça, je sais pas trop mais du moment où tu as accepté le voeu et que t'as eu le mail de confirmation tu peux t'inscrire jusqu'en septembre il me semble. J'espère que ça te rassure Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted July 23, 2022 Ancien du Bureau Posted July 23, 2022 salut @Dr.Tic! ne t'inquiètes pas ça prends surement plus de temps à cause des vacances administratives mais comme la dit @iliesune fois que tu as confirmé l'inscription tu as jusqu'à la mi septembre pour te réinscrire ! de toute manière même si tu le fais maintenant ils ne la valideront pas avant aout.. Donc essaye de vérifier la semaine prochaine si ça t'es accessible histoire d'être tranquille durant l'été mais si c'est pas le cas tu pourras toujours le faire/leur envoyer un mail à la rentrée Quote
Dr.Tic Posted July 24, 2022 Posted July 24, 2022 Il y a 10 heures, passpp a dit : salut @Dr.Tic! ne t'inquiètes pas ça prends surement plus de temps à cause des vacances administratives mais comme la dit @iliesune fois que tu as confirmé l'inscription tu as jusqu'à la mi septembre pour te réinscrire ! de toute manière même si tu le fais maintenant ils ne la valideront pas avant aout.. Donc essaye de vérifier la semaine prochaine si ça t'es accessible histoire d'être tranquille durant l'été mais si c'est pas le cas tu pourras toujours le faire/leur envoyer un mail à la rentrée Il y a 11 heures, ilies a dit : Salut, en effet c'est un peu long là... Moi ça avait pris environ qlq heures avant d'être dispo sur Rélaweb et qd j'ai appelé on m'a dit que c'était 24h max. L'administration est parti en vacances et revient le 22 août a priori, peut-être que c'est du à ça, je sais pas trop mais du moment où tu as accepté le voeu et que t'as eu le mail de confirmation tu peux t'inscrire jusqu'en septembre il me semble. J'espère que ça te rassure Merci beaucoup, je vais essayer de regarder régulièrement pour vérifier ! Quote
ilies Posted July 24, 2022 Posted July 24, 2022 Il y a 1 heure, Dr.Tic a dit : Merci beaucoup, je vais essayer de regarder régulièrement pour vérifier ! Avec plaisir ! Quote
Recommended Posts