Océrébral Posted July 20, 2022 Posted July 20, 2022 (edited) Bonjouur, Je suis entrain de faire mon inscription pour kiné et on me demande (en plus de la CVEC) de payer pour les droits de scolarité. On m'envoit alors sur cette page : https://ecoles-instituts.chu-toulouse.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=717 . J'ai cru faire un arrêt cardiaque en voyant les prix, rassurer moi ya un truc que j'ai pas compris c'est pas possible.. Edited July 20, 2022 by oceh Quote
Solution Oliviai2CarGlass Posted July 20, 2022 Solution Posted July 20, 2022 Si je crois que les frais de scolarités sont de 650e je crois c’est ça ? Quote
Articul'Air Posted July 23, 2022 Posted July 23, 2022 (edited) Salut @oceh si à mon avis tu as malheureusement bien vu perso en plus du CVEC de 95 euros j'ai du payé 753 euros d'inscription dites moi si c'est pareil pour vous parce que j'avoue ne rien comprendre aux 3 tableaux indiquant des tarifs différents sur le site du PREFMS. Le premier indique 110 euros le second 753euros et le 3e 7000 euros mais j'ai pas bien compris pourquoi nous n'étions pas sur le tableau de 110 euros car nous somme hors parcoursup et avec sélection donc... Régime et frais d’études (chu-toulouse.fr) Edited July 23, 2022 by Articul'Air Quote
Océrébral Posted July 23, 2022 Author Posted July 23, 2022 Oui c’est ca, bon au départ j’ai surtout eu peur parce que j’ai vu le tableau à 7000 et vu qu’il était nommé « récapitulatif des frais » j’ai cru que ça me concernait et je rigolais pas du tout. C’est déjà plus abordable 700€ mais bon je savais pas Quote
Recommended Posts