Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted July 19, 2022 Ancien Responsable Matière Posted July 19, 2022 Salut! Est-ce que qq1 a une idée de ce qu'est que ce numéro, s'il est obligatoire a fournir pour l'inscription, et ou on peut le trouver ??? Mercii a tous Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted July 19, 2022 Ancien du Bureau Posted July 19, 2022 Coucou @Couzouféroce ! Tu parles de l'attestation de CVEC ? Parce que sur cette attestation (que tu récupères sur ton dossier social étudiant donc le crous) tu as bien un numéro qui est indispensable pour ton inscription ensuite. Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted July 19, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted July 19, 2022 il y a 41 minutes, agatheory a dit : Coucou @Couzouféroce ! Tu parles de l'attestation de CVEC ? Parce que sur cette attestation (que tu récupères sur ton dossier social étudiant donc le crous) tu as bien un numéro qui est indispensable pour ton inscription ensuite. Ok, je vais chercher ça merci !! et juste, on peut le trouver où ce dossier ??? et merciii Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted July 19, 2022 Ancien du Bureau Posted July 19, 2022 il y a 1 minute, Couzouféroce a dit : Ok, je vais chercher ça merci !! et juste, on peut le trouver où ce dossier ??? et merciii normalement tout étudiant a un "dossier social étudiant" auquel tu peux avoir accès en tapant directement ça dans la barre de recherche de ton moteur de recherche. Tu peux aussi y accéder par le site de la fac. Quand tu vas dans "s'orienter, se former", puis dans " candidature et inscription", puis dans "inscription", puis dans "FSI, santé ..." (c'est le numéro 1), puis dans "je me réinscris", tu as en descendant la page les différentes étapes à suivre. La première c'est d'avoir ton attestation de CVEC donc quand tu cliques sur le lien qui t'est donné, tu es redirigé automatiquement sur ton dossier social étudiant. Tu te connectes et tu demandes ton attestation (en 2 clics c'est fait vraiment) Voilàààààà Quote
Recommended Posts