MarinaPASSEtTuTécartes Posted July 19, 2022 Posted July 19, 2022 Bonjour, j'ai été admise en 2eme année de médecine. Je me demande s'il y a des grps sur les réseaux qui regroupent ma promo? J'ai peur de rater des infos pour la rentrée Merci d'avance Quote
Solution cambrlt Posted July 19, 2022 Solution Posted July 19, 2022 Il y’a un groupe Facebook qui a été créé et nous avons reçu un message disant qu’il était indispensable de suivre son compte Facebook car beaucoup d’infos seront données directement sur les groupes. Tu peux ajouter « PremierCycle Acemt » ou « Clara Morel » sur facebook et leur demander de t’ajouter au groupe de promo. Quote
mitochondrie31 Posted July 20, 2022 Posted July 20, 2022 (edited) Le 19/07/2022 à 14:56, cambrlt a dit : « Clara Morel » Elle gère le groupe facebook des UE optionnelles et masters, mais pas celui de promo, donc le plus simple est de contacter "Premier Cycle Acemt" qui pourra t'y ajouter directement. Mais si vous voulez vous créer un groupe de discussion en plus du groupe fb, le mieux est que vous le fassiez plutôt sur Discord si vous ne voulez pas d'exclus, puisque que les groupes messenger sont limités à 250 personnes ce qui empêche d'y ajouter tout le monde... Edited July 22, 2022 by mitochondrie31 Quote
Recommended Posts