Jump to content

Prise en pharma

Go to solution Solved by Sillianos,

Recommended Posts

Posted

Salut je suis prise en pharma alors que j’étais 203/289 donc ceux derrière perdez pas espoir :) 

(jpppp parce que cette année pas grand monde veut pharmacie et qu’il reste au taquet de place 😭😭😭 ils vont faire quoi si il reste des places et que personnes en session 1 veut les remplir 💀💀)

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Saluuuuut @ToNtOnFoUrGuScEsTtOi

Félicitation pour être admise en pharma' ! 😇 😍

Oui, c'est assez dommage, à Toulouse, Pharma est la dernière filière choisie (je suppose car sous-côté/méconnue pourtant on peut faire des trucs juste OUF avec) et depuis la réforme, personne veut y aller mdr (0 L.AS l'année dernière).

L'an dernier, les places restantes ont été redistribué à des PASS et à des passerelles, je suppose que ça sera la même chose cette année, à voir, rien n'est sûr mais c'est triste d'en arriver là, ça prouve qu'il y a un réel désintérêt ou une désinformation 🥲

PS 1 : Le TTEP (= Tutorat Pharmacie) va organiser une pré-rentrée fin août si tu veux (j'ai pas les dates exactes) (https://www.facebook.com/tutoratTTEP).

PS 2 : Faut pas hésiter à contacter des étudiants de 2ème année pour être rajouté.e sur les groupes/conv de promo afin de suivre les infos de l'année 😉.

Bonne journée ! 👋