Emmacarena Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 (edited) Salut, je me demandais si quelqu'un en p2 avait fait l ue oncogenese proposée par la fac de médecine ? Et ensuite est ce que quelqu'un en p2 a fait l ue tolérance, auto-immunité et immunité anti cancéreuse proposée par la FSI via le parcours cancérologie fondamentale et clinique ? Mercii Edited July 18, 2022 by Emmalas2 Quote
manganésium Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 Il y a 1 heure, Emmalas2 a dit : Salut, je me demandais si quelqu'un en p2 avait fait l ue oncogenese proposée par la fac de médecine ? Et ensuite est ce que quelqu'un en p2 a fait l ue tolérance, auto-immunité et immunité anti cancéreuse proposée par la FSI via le parcours cancérologie fondamentale et clinique ? Mercii il me semble que oncogénèse n'est ouvert qu'aux D1 Quote
Emmacarena Posted July 18, 2022 Author Posted July 18, 2022 D'accord, mercii, est ce que par hasard tu connais quelqu'un qui a fait l ue PHYSIOPATHOLOGIE DU SYSTEME IMMUNITAIRE ET IMMUNO-INTERVENTION ? Quote
manganésium Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 il y a 5 minutes, Emmalas2 a dit : D'accord, mercii, est ce que par hasard tu connais quelqu'un qui a fait l ue PHYSIOPATHOLOGIE DU SYSTEME IMMUNITAIRE ET IMMUNO-INTERVENTION ? j'ai eu un témoignage de ce master il me semble Quote
Recommended Posts