Mitose64 Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 Bonjour, J'aurais une question pour les Las2 de cette année: A ce que j'ai compris le classement en MNOPK en fin de LAS2 se fait à partir de la moyenne de l'année de L2 et de la moyenne de PASS (ou LAS1). Ma question est la suivante: pour les personnes qui ont validé la PASS avec les rattrapages, est ce que la note de PASS prise en fin de LAS2 est la note acquise suite aux rattrapages ou celle avant les rattrapages? (par exemple quelqu'un qui avait 8 de moyenne avant les rattrapages puis 15 après les rattrapages est ce le 8 ou le 15 qui est retenu?) Et donc si c'est la note des rattrapages est ce que cela signifierait que les personnes des rattrapages passeraient devant (dès le départ) les personnes qui ont validé sans rattrapage ? Merci à la personne qui saura répondre Bonne fin de journée Quote
Solution Pikachumab Posted July 18, 2022 Solution Posted July 18, 2022 Salut @Mitose64, Les notes de PASS ne compte absolument pas pour la LAS2. Ce n'est que les notes de la licence ! Quote
Mitose64 Posted July 18, 2022 Author Posted July 18, 2022 D'accord j'avais mal compris merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts