Jump to content

INSCRIPTION L2

melou18

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Bonjour ! j'ai un gros problème , j'ai été accepté en 2B2M que j'ai validé j 'ai recu par la suite un identifiant d'inscription en ligne par mail , quand j'essaie de m'inscrire sur Relaweb ni cet identifiant(qui est trop long) ni mon numero étudiant ne fonctionne ! est ce que quelqu'un peut m'aider svp :)

Posted
Il y a 5 heures, melou18 a dit :

Bonjour ! j'ai un gros problème , j'ai été accepté en 2B2M que j'ai validé j 'ai recu par la suite un identifiant d'inscription en ligne par mail , quand j'essaie de m'inscrire sur Relaweb ni cet identifiant(qui est trop long) ni mon numero étudiant ne fonctionne ! est ce que quelqu'un peut m'aider svp :)

Coucou !!  j'avais aussi un problème avec mon dossier sur Reiaweb, tu peux essayer d'envoyer un mail à guillaume.lesage1@univ-tlse3.fr,  il m'avait débloqué mon dossier

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou @melou18 ! 

Alors je ne garantis pas le résultat mais as-tu essayé de remplir le dossier avec ton INE (identifiant national d'élève) ? Peut-être que ça peut fonctionner ... 

(c'est juste une proposition comme ça je te garanti rien du tout)

• 3 weeks later...
  • Ancien Responsable Matière
Posted

Si ca peut en aider certains j'ai juste appeler un numero d'assistance et elle m'a tout débloquer donc jsp d'où venait le probleme mais maintenant c'est réglé . Voila :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...