Jump to content

Réorientation, LAS 2

Dr.Stone

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je voudrais simplement savoir si lorsque que l'on va dans une licence qui propose l'accès santé pour retenter MMOPK, est-ce-que le choix du "parcours" à l'intérieur même de la licence est important pour pouvoir recandidater à MMOPK ? Je m'explique, dans certaines licence, tels que les licences sciences fondamentales (physique, chimie, maths) qui propose l'accès MMOPK, il nous ait demander de choisir un parcours, par exemple pour la physique, il y a le parcours "physique-maths" et "physique-chimie", alors ma question est la suivante, le choix du "parcours" est-il important pour l'accès à MMOPK, ou, tant que nous sommes dans une licence qui propose MMOPK tels que physique, alors le choix du parcours n'est pas demandé (c'est à dire qu'il n y a pas de parcours qui "refuse" l'accès à MMOPK, tant que la licence en elle-même la propose ), et c'est uniquement selon les préférence de l'étudiant.

Merci de votre total compréhension.    

• Élu Etudiant
Posted

Les choix de parcours n'ont aucune influence, vous êtes vraiment des élèves lambdas dans votre promo de fac: Simplement vous postulez à MMOPK à la fin. Il faut donc juste choisir un parcours qui nous plaira le plus/dans lequel on aura les meilleures notes ;))

Posted

D'accord, merci de votre sincère réponse. 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...