unePASSmlg05 Posted July 14, 2022 Posted July 14, 2022 Bonsoir, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait le syllabus de la L2 en maths et peut etre aussi celui de la L2 maths S&H? j'aimerais comparer les deux programmes merci beaucoup Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted July 14, 2022 Ancien du Bureau Posted July 14, 2022 @unePASSmlg05 kikouuuuu! Je crois que tu trouveras là! https://departement-math.univ-tlse3.fr/l2 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted July 14, 2022 Ancien du Bureau Posted July 14, 2022 Il y a 4 heures, unePASSmlg05 a dit : Bonsoir, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait le syllabus de la L2 en maths et peut etre aussi celui de la L2 maths S&H? j'aimerais comparer les deux programmes merci beaucoup je t'ai répondu, j'attends que le message soit approuvé comme j'ai mis un lien! Quote
mitochondrie31 Posted July 15, 2022 Posted July 15, 2022 Salut @unePASSmlg05 ! Je n'arrive pas non plus à accéder aux syllabus, car un message d'erreur s'affiche. Le mieux est peut-être de demander à @Erialh qui a fait une LAS2 maths. Erialh 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Erialh Posted July 16, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted July 16, 2022 Coucou @unePASSmlg05! Je ne connais pas la L2 Maths S&H mais je peux au moins te renseigner pour la L2 maths J'arrive pas à rajouter le syllabus de cette année (le fichier est trop volumineux), mais tu peux le trouver sur moodle dans le cours "L2 mathématiques informations générales" (c'est peut-être pas l'intitulé exact, j'ai fait de mémoire) Cependant, la licence de maths va changer l'année prochaine, pour devenir ce qu'ils appellent une licence flexible. Comme je ne suis pas concernée je ne m'y suis pas trop penchée mais voici un document qui t'expliquera ça bien mieux que moi. J'espère avoir pu t'aider, bonne journée ! L.Flex.V6_1.pdf Echo-ho-ho 1 Quote
Recommended Posts