helloitsme Posted July 14, 2022 Posted July 14, 2022 Bonjour! est-ce qu'il y'a des gens qui ont réussi à se réinscrire à l'ut3 après avoir validé les rattrapages? perso j'avais la mineure mécanique (accessible de droit donc je n'ai pas fait e-candidat) et j'ai validé les rattrapages, mais je ne peux tjrs pas m'inscrire sur reIaweb, y'a que mon voeux de parcoursup qui s'affiche. C'est normal? (J'ai vu des gens sur le forum qui disent qu'ils ont réussi à s'inscrire donc jsp) Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted July 19, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted July 19, 2022 Saluuut @helloitsme, je ne sais pas où tu en es maintenant mais Relaweb a fonctionné pour mon inscription en D1 aujourd'hui donc tu peux peut-être réessayer ! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 19, 2022 Ancien du Bureau Posted July 19, 2022 Parfait ! Bon vent pour l'année à venir ! Quote
helloitsme Posted July 19, 2022 Author Posted July 19, 2022 à l’instant, Petit_Bateau a dit : Parfait ! Bon vent pour l'année à venir ! merci! à toi aussi Quote
Recommended Posts