SK2003 Posted July 13, 2022 Posted July 13, 2022 Bonjour, j'ai déjà réussi il y a quelques jours à me réinscrire à la fac ut3 pour aller en Las2 BCP (j'étais en PASS), et je viens de voir que mon certificat de scolarité est à disposition sur l'ENT, cela signifie que j'ai fini mon inscription ou j'ai une autre confirmation à avoir? merci d'avance Quote
mitochondrie31 Posted July 13, 2022 Posted July 13, 2022 il y a 33 minutes, SK2003 a dit : Bonjour, j'ai déjà réussi il y a quelques jours à me réinscrire à la fac ut3 pour aller en Las2 BCP (j'étais en PASS), et je viens de voir que mon certificat de scolarité est à disposition sur l'ENT, cela signifie que j'ai fini mon inscription ou j'ai une autre confirmation à avoir? merci d'avance Si tu as le certificat, c'est bon ! Quote
SK2003 Posted July 13, 2022 Author Posted July 13, 2022 @mitochondrie31 super mercii et pour MMOPK ca sera plus tard ducoup? Quote
ToNtOnFoUrGuScEsTtOi Posted July 13, 2022 Posted July 13, 2022 il y a 18 minutes, SK2003 a dit : @mitochondrie31 super mercii et pour MMOPK ca sera plus tard ducoup? saluutttt on a un groupe sur insta de futur BCP donc si tu veux en faire parti dis le moi ! Et si tu connais d’autres futurs BCP propose leur aussi :) Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted July 13, 2022 Ancien du Bureau Posted July 13, 2022 il y a 24 minutes, SK2003 a dit : et pour MMOPK ca sera plus tard du coup? Je comprends pas vraiment ton questionnement ... si tu t'es inscrit définitivement (vu que tu as le certificat de scolarité c'est que c'est bon), je vois pas pourquoi tu voudrais t'inscrire en MMOP-K ? Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted July 13, 2022 Ancien du Bureau Posted July 13, 2022 il y a une heure, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit : saluutttt on a un groupe sur insta de futur BCP donc si tu veux en faire parti dis le moi ! Et si tu connais d’autres futurs BCP propose leur aussi :) saluuuuut, je suis une future BCP aussi, j'aimerais beaucoup y être :) Quote
ToNtOnFoUrGuScEsTtOi Posted July 14, 2022 Posted July 14, 2022 Il y a 12 heures, passpp a dit : saluuuuut, je suis une future BCP aussi, j'aimerais beaucoup y être :) Passe ton insta ! Quote
chloooooomll Posted July 14, 2022 Posted July 14, 2022 il y a une heure, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit : Passe ton insta ! Moi aussi je veux bien c'est @chloemllfre Quote
ToNtOnFoUrGuScEsTtOi Posted July 14, 2022 Posted July 14, 2022 il y a 1 minute, chloemllfre a dit : Moi aussi je veux bien c'est @chloemllfre Voilà je t’ai ajouté :) Quote
SK2003 Posted July 14, 2022 Author Posted July 14, 2022 @ToNtOnFoUrGuScEsTtOi moi aussi j'aimerai bien stp :) @sima.khl Quote
Rom'ananas Posted July 15, 2022 Posted July 15, 2022 @ToNtOnFoUrGuScEsTtOi salut, c’est possible que tu m’ajoutes aussi stp @romane_gtr_ Quote
Recommended Posts