YepC'estMoi Posted July 11, 2022 Posted July 11, 2022 Heyyyyy ! Ce serait pour savoir, les matières validées au rattrapages seront-elles à repasser si l'on va dans une L1 et ENSUITE en LAS2 ? Je sais que dans le cas où on accède directement en LAS2 on ne les a plus, mais qu'en est t'il si je vais en L1 et ensuite en LAS2 ? Quote
TheoPF Posted July 11, 2022 Posted July 11, 2022 il y a 17 minutes, YepC'estMoi a dit : Heyyyyy ! Ce serait pour savoir, les matières validées au rattrapages seront-elles à repasser si l'on va dans une L1 et ENSUITE en LAS2 ? Je sais que dans le cas où on accède directement en LAS2 on ne les a plus, mais qu'en est t'il si je vais en L1 et ensuite en LAS2 ? Salut! Alors il me semble que du moment que t'as validé la pass ou les rattrapages, tu n'as pas l'option santé à passer que ça soit directement après la pass en las 2 ou même après une L1 en Las 2 J'identifie @Amélithium pour être sûr et qu'elle t'apportes d'autres infos Quote
YepC'estMoi Posted July 11, 2022 Author Posted July 11, 2022 Et on validé les rattrapages a partir de quel moment ? Lorsque l'on a 10 de moy générale ? Quote
TheoPF Posted July 11, 2022 Posted July 11, 2022 il y a 1 minute, YepC'estMoi a dit : Et on validé les rattrapages a partir de quel moment ? Lorsque l'on a 10 de moy générale ? Euh bah si t'as marqué admis dans chaque UE que tu devais rattrapé ou alors CMM mais si t'as ajourné c'est que t'as pas validé Quote
YepC'estMoi Posted July 12, 2022 Author Posted July 12, 2022 Okkkkk je vois, mais du coup si j'ai pas validé l'année, je go en L1 et ensuite en LAS2 j'aurais à repasser seulement les matières que je n'ai pas validé ? Bon j'attendrais une réponse x) Merci déjà ! Quote
Solution mitochondrie31 Posted July 13, 2022 Solution Posted July 13, 2022 Le 11/07/2022 à 21:23, YepC'estMoi a dit : Heyyyyy ! Ce serait pour savoir, les matières validées au rattrapages seront-elles à repasser si l'on va dans une L1 et ENSUITE en LAS2 ? Je sais que dans le cas où on accède directement en LAS2 on ne les a plus, mais qu'en est t'il si je vais en L1 et ensuite en LAS2 ? A partir du moment que tu as validé tout tes ECTS de PASS, ils considèrent que tu as validé ta mineure santé et que tu n'a pas à la repasser. Même si tu fais une L1 entre temps. Par contre, si tu as validé certaines UE de PASS mais pas toutes, tu devras passer la mineure santé dans sa globalité. Quote
Recommended Posts