SK2003 Posted July 11, 2022 Posted July 11, 2022 Bonjour, Venant d'une PASS option SDV, je souhaite aller en LAS 2 l'année pro, j'ai été acceptée en LAS 2 BCP, et j'ai jusqu'à aujourd'hui pour accepter ma candidature sur e candidat, sachant que j'attends toujours les résultats de mes rattrapages, c'est quand même possible d'accepter ma candidature sur ecandidat? Et est ce qu'il faut que je fasse l'inscription administrative pour la fac avant ou pas? merci d'avance Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted July 11, 2022 Ancien du Bureau Posted July 11, 2022 Coucou @SK2003 ! Alors pour moi acceptes ta place en LAS2 BCP même si tu n'as pas les résultats des rattrapages comme ça tu as une place de réservée. Après si tu n'as pas validé tes rattrapages tu seras juste dans l'impossibilité de t'inscrire, mais si tu les valides tu pourras remplir tout ça et te voilà parti(e) en LAS2 BCP. Joue la sécurité et acceptes ta place aujourd'hui ! il y a 7 minutes, SK2003 a dit : Et est ce qu'il faut que je fasse l'inscription administrative pour la fac avant ou pas? Si je dis pas de bêtises tu as encore le temps avant la ddl des inscriptions à la fac donc tqt tu auras normalement eu les résultats des rattrapages avant. De toute façon ils n'ont pas le choix car tu ne peux te réinscrire à la faculté si tu n'es pas admissible, donc mieux vaut qu'ils vous communiquent si vous l'êtes ou pas ... Bon couraaage Quote
SK2003 Posted July 11, 2022 Author Posted July 11, 2022 @agatheory super merci beaucoup c'est ce que j'ai fait ducoup :) Quote
Recommended Posts