Jump to content

confirmation suite aux rslts

Go to solution Solved by Petit_Bateau,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Bonjour, je suis accepté en 2e année de médecine suite aux oraux ! Je souhaite confirmer mon choix en médecine car on a jusqu' au 11 juillet pour le faire or je ne sais pas comment faire. Une idée ?

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Saluuut @Yaya31

il faut que tu envoies un mail à la fac en disant que tu confirmes ta place en médecine. 

Tu as reçu un mail normalement qui dit ça : 

1657319784-292453710-340539444934780-350

Et puis bravo pour ta réussite en médecine, je te souhaite de t'épanouir dans cette belle filière ! Bon vent moussaillon ! 😉⛵

• Ancien du Bureau
Posted

As you want @PseudoNonConforme ! 
Tant que tu envoies un mail clair avec ton nom, ton prénom et ceux que tu comptes faire c’est bon ! 😉

Et si jamais tu es dans le cas où tu es sur liste complémentaire pour ton voeux 1 mais aussi sur une des listes pour un autre voeux, si tu veux attendre la réponse du voeux 1, tu peux en le précisant dans le mail !
Regarde dans mes récentes réponses sur mon profil, il y a un post où j’explique ça (je suis sur mon tel donc c’est galère de transférer des liens…) 😊⛵

Posted
Il y a 12 heures, Petit_Bateau a dit :

Saluuut @Yaya31

il faut que tu envoies un mail à la fac en disant que tu confirmes ta place en médecine. 

Et puis bravo pour ta réussite en médecine, je te souhaite de t'épanouir dans cette belle filière ! Bon vent moussaillon ! 😉⛵

Ok merci ca marche ! Je trouvais ca juste peu conventionnel 😅 

Posted
Il y a 9 heures, Petit_Bateau a dit :

As you want @PseudoNonConforme ! 
Tant que tu envoies un mail clair avec ton nom, ton prénom et ceux que tu comptes faire c’est bon ! 😉

Et si jamais tu es dans le cas où tu es sur liste complémentaire pour ton voeux 1 mais aussi sur une des listes pour un autre voeux, si tu veux attendre la réponse du voeux 1, tu peux en le précisant dans le mail !