Ancien Responsable Matière Yaya31 Posted July 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted July 8, 2022 Bonjour, je suis accepté en 2e année de médecine suite aux oraux ! Je souhaite confirmer mon choix en médecine car on a jusqu' au 11 juillet pour le faire or je ne sais pas comment faire. Une idée ? Vaiana 1 Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted July 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted July 8, 2022 @Amélithium @Petit_Bateau @agatheory Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted July 8, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted July 8, 2022 Saluuut @Yaya31, il faut que tu envoies un mail à la fac en disant que tu confirmes ta place en médecine. Tu as reçu un mail normalement qui dit ça : Et puis bravo pour ta réussite en médecine, je te souhaite de t'épanouir dans cette belle filière ! Bon vent moussaillon ! Yaya31 1 Quote
PseudoNonConforme Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 (edited) On est d’accord qu’on répond au mail qu’ils nous ont envoyé ? Edited July 9, 2022 by PseudoNonConforme Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 9, 2022 Ancien du Bureau Posted July 9, 2022 As you want @PseudoNonConforme ! Tant que tu envoies un mail clair avec ton nom, ton prénom et ceux que tu comptes faire c’est bon ! Et si jamais tu es dans le cas où tu es sur liste complémentaire pour ton voeux 1 mais aussi sur une des listes pour un autre voeux, si tu veux attendre la réponse du voeux 1, tu peux en le précisant dans le mail ! Regarde dans mes récentes réponses sur mon profil, il y a un post où j’explique ça (je suis sur mon tel donc c’est galère de transférer des liens…) ️ PseudoNonConforme 1 Quote