PASSion Posted July 7, 2022 Posted July 7, 2022 Salut, Je veux actuellement me réinscrire en LAS2 de maths ( donc accessible de droit pour moi) mais quand je vais sur ReIAWeb cela ne me le propose pas. Les inscriptions commencent aujourd'hui. Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Et si non est ce que c'est normal? Merci d'avance et bonne journée Quote
jeanalex0630 Posted July 7, 2022 Posted July 7, 2022 Il y a 4 heures, Sorire a dit : Salut, Je veux actuellement me réinscrire en LAS2 de maths ( donc accessible de droit pour moi) mais quand je vais sur ReIAWeb cela ne me le propose pas. Les inscriptions commencent aujourd'hui. Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Et si non est ce que c'est normal? Merci d'avance et bonne journée Oui je suis exactement dans le même cas que toi pareil il n'y a pas la case L2 jsp si c'est normal Quote
Solution mitochondrie31 Posted July 7, 2022 Solution Posted July 7, 2022 Salut ! Ça beugue pour à peu près tout le monde, donc ne vous inquiétez pas, c'est juste un problème informatique qui va être réglé... Quote
PASSion Posted July 7, 2022 Author Posted July 7, 2022 D'accord merci beaucoup mitochondrie31 1 Quote
unePASSmlg05 Posted July 8, 2022 Posted July 8, 2022 bonjour, je reviens sur ce sujet mais moi bizareement j'ai une L1 mathématiques mais pas une L2, vous aussi? ca n'affiche qu'une case " L1 mathématiques accompagnée informatique" mais aucune L2 Quote
PASSion Posted July 8, 2022 Author Posted July 8, 2022 il y a 38 minutes, unePASSmlg05 a dit : bonjour, je reviens sur ce sujet mais moi bizareement j'ai une L1 mathématiques mais pas une L2, vous aussi? ca n'affiche qu'une case " L1 mathématiques accompagnée informatique" mais aucune L2 Pas pour moi car je n'avais pas demandé de LAS1 mathématiques mais que L1Sciences de la vie sur Parcoursup Quote
unePASSmlg05 Posted July 8, 2022 Posted July 8, 2022 il y a 2 minutes, Sorire a dit : Pas pour moi car je n'avais pas demandé de LAS1 mathématiques mais que L1Sciences de la vie sur Parcoursup Omg ca me rassure ce que tu dis on est dans le meme cas!!!!! et du coup tu n’as encore rien complété tu comptes attendre les résultats du rattrapage? Parce que les inscriptions de la L1 se termine le 13 Juillet si j’ai bien compris et compte tenu de ta L1 Science de la vie, tu as deja fini les inscriptions administratives? puisque moi ca m’affiche “vous etes deja inscrit” alors que je n’ai rien fait et du coup si j’ai bien compris, ca n’affiche qu’une licence 1 science de la vie pour toi mais pas de LAS2 aussi?? Quote
PASSion Posted July 8, 2022 Author Posted July 8, 2022 Ça me rassure aussi Je n'ais pas été au rattrapage c'est juste que je n'ais pas été assez bien classé au final. Donc j'attends que la LAS2 maths apparaisse peut être. Et je ne me suis pas inscrite en L1SVT car j'ai peur de faire une bêtise Quote
unePASSmlg05 Posted July 8, 2022 Posted July 8, 2022 (edited) Coucou, est ce que depuis le problème s'est arrangé de votre coté vous voyez la case L2 mathématiques? Edited July 11, 2022 by unePASSmlg05 Quote
Recommended Posts