Jump to content

Reinscription L2 Maths

Go to solution Solved by mitochondrie31,

Recommended Posts

Posted

Salut,

Je veux actuellement me réinscrire en LAS2 de maths ( donc accessible de droit pour moi) mais quand je vais sur ReIAWeb cela ne me le propose pas. Les inscriptions commencent aujourd'hui.

Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Et si non est ce que c'est normal?

Merci d'avance et bonne journée

Posted
Il y a 4 heures, Sorire a dit :

Salut,

Je veux actuellement me réinscrire en LAS2 de maths ( donc accessible de droit pour moi) mais quand je vais sur ReIAWeb cela ne me le propose pas. Les inscriptions commencent aujourd'hui.

Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Et si non est ce que c'est normal?

Merci d'avance et bonne journée

Oui je suis exactement dans le même cas que toi pareil il n'y a pas la case L2 jsp si c'est normal 

Posted

bonjour, je reviens sur ce sujet mais moi bizareement j'ai une L1 mathématiques mais pas une L2, vous aussi?

ca n'affiche qu'une case " L1 mathématiques accompagnée informatique" mais aucune L2

Posted
il y a 38 minutes, unePASSmlg05 a dit :

bonjour, je reviens sur ce sujet mais moi bizareement j'ai une L1 mathématiques mais pas une L2, vous aussi?

ca n'affiche qu'une case " L1 mathématiques accompagnée informatique" mais aucune L2

Pas pour moi car je n'avais pas demandé de LAS1 mathématiques mais que L1Sciences

de la vie sur Parcoursup

Posted
il y a 2 minutes, Sorire a dit :

Pas pour moi car je n'avais pas demandé de LAS1 mathématiques mais que L1Sciences

de la vie sur Parcoursup

Omg ca me rassure ce que tu dis on est dans le meme cas!!!!!

et du coup tu n’as encore rien complété tu comptes attendre les résultats du rattrapage? Parce que les inscriptions de la L1 se termine le 13 Juillet si j’ai bien compris 🥲

et compte tenu de ta L1 Science de la vie, tu as deja fini les inscriptions administratives? puisque moi ca m’affiche “vous etes deja inscrit” alors que je n’ai rien fait

et du coup si j’ai bien compris, ca n’affiche qu’une licence 1 science de la vie pour toi mais pas de LAS2 aussi??

Posted

Ça me rassure aussi

Je n'ais pas été au rattrapage c'est juste que je n'ais pas été assez bien classé au final. Donc j'attends que la LAS2 maths apparaisse peut être. Et je ne me suis pas inscrite en L1SVT car j'ai peur de faire une bêtise😂