Guest Invité Posted July 6, 2022 Posted July 6, 2022 Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui était en LAS/LAS2 Droit à l'UT1 qui accepterait de partager son témoignage à propos de cette année. - les matières étudiées ? - la difficiluté des cours ? - votre organisation entre la majeure et le concours MMOP-K ? - le contenu des partiels/examens finaux ? J'aimerai également savoir quel a été le taux de LAS cette année. Etait-il élevé ? Si oui, y a-t-il eu un désavantage dû au lissage comme il y a pu en avoir pour d'autres licences ? Je vous remercie d'avance pour toute réponse à mes questions. Quote
mitochondrie31 Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 Bonjour ! Si tu veux, @Cam-cam a laissé un témoignage sur ce sujet : Peut-être qu'elle ou @laladu12 sont d'accord pour répondre à tes questions plus en détail ! Quote
Membres Cam-cam Posted July 13, 2022 Membres Posted July 13, 2022 coucou oui j'étais en LAS 2 droit si tu veux! Quote
Guest Invité Posted July 14, 2022 Posted July 14, 2022 Bonjour ! Tout d'abord, merci à @mitochondrie31 pour ta réponse rapide. Le post que tu m'as partagé m'a été d'une grande aide. Le 13/07/2022 à 11:54, Cam-cam a dit : coucou oui j'étais en LAS 2 droit si tu veux! Je suis sûre que ton avis et ton témoignage me seront utiles à me faire une idée plus claire de ce qu'est la LAS2 Droit. J'aimerai notamment en savoir plus concernant ton organisation cette année entre la licence et le concours MMOP. Aussi, pourrais-tu me donner une idée du nombre de LAS2 en droit ? Quote
Membres Cam-cam Posted July 29, 2022 Membres Posted July 29, 2022 Cette année on était 35/40 LAS mais l'année prochaine vous serez surement beaucoup plus nombreux Quote
Recommended Posts