appellesalaide Posted July 6, 2022 Posted July 6, 2022 salut , je me demandais si vous saviez a partir de quand il faut s'inscrire en P2. je suis prise en odonto mais on est ok qu'on a encore rien reçu ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 7, 2022 Ancien du Bureau Posted July 7, 2022 Saluuut @MLL, normalement les inscriptions sont ouvertes mais aujourd'hui il y a eu un petit bug apparemment donc pas d'inquiétude si tu n'y arrives pas, retente la manip de temps en temps. Quote
appellesalaide Posted July 7, 2022 Author Posted July 7, 2022 Il y a 7 heures, Petit_Bateau a dit : Saluuut @MLL, normalement les inscriptions sont ouvertes mais aujourd'hui il y a eu un petit bug apparemment donc pas d'inquiétude si tu n'y arrives pas, retente la manip de temps en temps. top merci ! je vais regarder ca de suite Quote
Membre du Bureau Paulimère Posted July 7, 2022 Membre du Bureau Posted July 7, 2022 comment on est supposés s'inscrire au juste ? on est censés recevoir un mail de la fac qui nous "voila c'est ouvert, il faut passer par tel endroit pour s'inscrire" ? Quote
Ancien Responsable Matière Fabulo Posted July 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted July 7, 2022 Salut Paulimère, je comprenais rien non plus mais je viens de tomber sur ça : (sur le site de la faculté Paul Sabatier) Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 7, 2022 Ancien du Bureau Posted July 7, 2022 @Paulimère nos résultats étaient affichés à la fac et à côté il y avait les dates pour s'inscrire. L'année dernière, c'était le 19 juillet l'ouverture des inscriptions et c'était sur ce site https://www.univ-tlse3.fr/inscriptions-administratives-chaine-d-inscription . Après ne vous stressez pas, vous avez tout l'été pour vous inscrire donc mi-juillet/début août commencez vos inscriptions. Quote
Membre du Bureau Paulimère Posted July 7, 2022 Membre du Bureau Posted July 7, 2022 okayyy nickel, merci @Fabulo et @Petit_Bateau, on va finir par y arriver Quote
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted July 7, 2022 Ancien du Bureau Posted July 7, 2022 Je viens d’envoyer un mail à la scolarité et effectivement, les inscriptions commencent le 18 juillet :) Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 7, 2022 Ancien du Bureau Posted July 7, 2022 Nickel ! Merci de l'info @Spirochète_rose ! Quote
Recommended Posts