Jump to content

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Saluuut @MLL

normalement les inscriptions sont ouvertes mais aujourd'hui il y a eu un petit bug apparemment donc pas d'inquiétude si tu n'y arrives pas, retente la manip de temps en temps. 😉⛵

Posted
Il y a 7 heures, Petit_Bateau a dit :

Saluuut @MLL

normalement les inscriptions sont ouvertes mais aujourd'hui il y a eu un petit bug apparemment donc pas d'inquiétude si tu n'y arrives pas, retente la manip de temps en temps. 😉⛵

top merci ! je vais regarder ca de suite 

• Membre du Bureau
Posted

comment on est supposés s'inscrire au juste ? on est censés recevoir un mail de la fac qui nous "voila c'est ouvert, il faut passer par tel endroit pour s'inscrire" ? 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut Paulimère, je comprenais rien non plus mais je viens de tomber sur ça : (sur le site de la faculté Paul Sabatier)

hgg0.jpeg

• Ancien du Bureau
Posted

@Paulimère nos résultats étaient affichés à la fac et à côté il y avait les dates pour s'inscrire. L'année dernière, c'était le 19 juillet l'ouverture des inscriptions et c'était sur ce site https://www.univ-tlse3.fr/inscriptions-administratives-chaine-d-inscription . 

Après ne vous stressez pas, vous avez tout l'été pour vous inscrire donc mi-juillet/début août commencez vos inscriptions. 😁⛵

• Ancien du Bureau
Posted

Je viens d’envoyer un mail à la scolarité et effectivement, les inscriptions commencent le 18 juillet :)