Louane_p Posted July 6, 2022 Posted July 6, 2022 Salut, j’ai une petite question …. Alors voila, je vais commencer ma Las1 en septembre. J.ai choisi un L1 AES a UT1, je me suis inscrite mais il faut également que je m’inscrive à UT3 pour la mineur santé. Cependant, je ne sais pas du tout ou m’inscrire, à quel endroit sur le site, etc . Merci bcp !
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 7, 2022 Ancien du Bureau Posted July 7, 2022 Saluuuut @Louane_p, ne tqt pas, de ce que j'ai compris la fac te contactera en début d'année pour bien vérifier que tu sois sur les listes de l'accès santé donc pour le moment rien à faire. Révélation @Amélithium @agatheory avez vous quelque chose à ajouter ?
Louane_p Posted July 7, 2022 Author Posted July 7, 2022 Il y a 2 heures, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @Louane_p, ne tqt pas, de ce que j'ai compris la fac te contactera en début d'année pour bien vérifier que tu sois sur les listes de l'accès santé donc pour le moment rien à faire. Masquer le contenu @Amélithium @agatheory avez vous quelque chose à ajouter ? Merci beaucoup ✌
Ancien du Bureau Amélithium Posted July 10, 2022 Ancien du Bureau Posted July 10, 2022 Le 07/07/2022 à 13:34, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @Louane_p, ne tqt pas, de ce que j'ai compris la fac te contactera en début d'année pour bien vérifier que tu sois sur les listes de l'accès santé donc pour le moment rien à faire. Masquer le contenu @Amélithium @agatheory avez vous quelque chose à ajouter ? Coucou ! Non non c'est parfaitement ça ! En septembre/octobre, la fac d'UT3 mettra sur le site de la fac (https://medecine.univ-tlse3.fr/las-option-mineure-sante-2020-2021) dans l'onglet LAS les listes des étudiants inscrits pour la mineure santé et comme @Petit_Bateau t'as dit, il faudra juste vérifier si tu apparais bien dessus !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.