MarinaPASSEtTuTécartes Posted July 6, 2022 Posted July 6, 2022 Bonjour, j'ai été prise en dentaire. Je veux me réinscrire à la fac. J'en suis à l'étape où je dois me réinscrire sur Rélaweb. Lorsque je rentre mon code étudiant et mon année de naissance, la page m'affiche: " Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours." Qql pour m'aider ? Merci. Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted July 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted July 6, 2022 il y a 1 minute, MarinaPASSEtTuTécartes a dit : Bonjour, j'ai été prise en dentaire. Je veux me réinscrire à la fac. J'en suis à l'étape où je dois me réinscrire sur Rélaweb. Lorsque je rentre mon code étudiant et mon année de naissance, la page m'affiche: " Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours." Qql pour m'aider ? Merci. Salut! Moi aussi j'ai voulu me réinscrire mais j'ai le même souci, je pense qu'il faut attendre un peu Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 6, 2022 Ancien du Bureau Posted July 6, 2022 Ne t'en fais pas, tu pourras t'inscrire ! Il se peut que ce soit des petits bugs, peut-être trop d'inscription en même temps ... Mais tu as pas mal de temps pour t'inscrire, ne tqt pas ! Quote
Recommended Posts