ines31 Posted July 6, 2022 Posted July 6, 2022 Bonjour, Aucune info de la fac sur la date des résultats suite aux oraux du 1er juillet : quelqu'un a une idée ? Je leur ai écrit mais aucune réponse.... Merci Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted July 6, 2022 Ancien du Bureau Posted July 6, 2022 Coucou @ines31 ! Alors le problème c'est que la fac ne donne pas vraiment d'informations là dessus ... Cependant vu que les vacances administratives de la faculté sont à partir de mi-juillet il semblerait logique qu'ils vous publient les résultats avant. Sinon ça voudrait dire qu'il vous faudrait attendre fin aout, et c'est très moyen comme option !! Si j'arrive à choper la moindre (vraie) info je vous tiens au courant t'inquiètes pas !! Bon courage Quote
maevarr Posted July 7, 2022 Posted July 7, 2022 (edited) Il me semble que les résultats sont vendredi parce que le jury a lieu ce jour là Edited July 7, 2022 by maevarr Quote
maevarr Posted July 7, 2022 Posted July 7, 2022 https://zupimages.net/viewer.php?id=22/27/sz2g.jpeg Quote
ines31 Posted July 7, 2022 Author Posted July 7, 2022 Merci pour ce planning que je n'avais pas, c'est la fac qui a donné ces infos ? Quote
maevarr Posted July 7, 2022 Posted July 7, 2022 C’était sur discord , une LAS Albi qui avait envoyé ce planning que personne n’avait Quote
ines31 Posted July 7, 2022 Author Posted July 7, 2022 il y a 3 minutes, maevarr a dit : C’était sur discord , une LAS Albi qui avait envoyé ce planning que personne n’avait Quote
Recommended Posts