Amandouille Posted July 4, 2022 Posted July 4, 2022 Hello tout le monde ! Un ami à moi rentre en L.AS en septembre et souhaiterait avoir les cours de l'option santé pour pouvoir prendre de l'avance... alors je me demandais s'il serait possible que l'un d'entre vous puisse me partager ses cours... je ne sais pas si des drive sont déjà dispo... Je vous remercie par avance Bonne soirée Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 5, 2022 Ancien du Bureau Posted July 5, 2022 Saluuuut @Amandouille, ton ami rentre en quelle LAS ? Quote
Élu Etudiant Solution Stan Posted July 5, 2022 Élu Etudiant Solution Posted July 5, 2022 Il y a 16 heures, Amandouille a dit : Hello tout le monde ! Un ami à moi rentre en L.AS en septembre et souhaiterait avoir les cours de l'option santé pour pouvoir prendre de l'avance... alors je me demandais s'il serait possible que l'un d'entre vous puisse me partager ses cours... je ne sais pas si des drive sont déjà dispo... Je vous remercie par avance Bonne soirée Yo, les cours de l'option santé sont encore sur Moodle; je conseille vivement de les télécharger avant qu'ils se fassent enlever tout y est, pas de drives en plus à ma connaissance :)) Quote
Amandouille Posted July 5, 2022 Author Posted July 5, 2022 Salut @Petit_Bateau ! Il rentre en L.AS Physique (il a déjà fait une CUPGE avant...) Merci @Stalneowo je vais lui dire ! En tout cas si vous voyez passer des drive je suis preneuse ! Voili voilou bonne soiréeeee Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 5, 2022 Ancien du Bureau Posted July 5, 2022 Ca marche @Amandouille ! On te tiendra au jus si qqch sort ! Quote
Recommended Posts