Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted July 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted July 4, 2022 Bonjour, je dois valider mes vœux sur e-candidat, mais j'avais une question je sais que la physique et la chimie donne un accès à MNOPK, mais est ce le cas de la physique chimie ? THANKS Quote
mitochondrie31 Posted July 4, 2022 Posted July 4, 2022 Il y a 1 heure, Saf29 a dit : Bonjour, je dois valider mes vœux sur e-candidat, mais j'avais une question je sais que la physique et la chimie donne un accès à MNOPK, mais est ce le cas de la physique chimie ? THANKS Oui, une LAS physique-chimie a été créé cette année ! Quote
Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted July 4, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted July 4, 2022 Ok, cool et y'a t-il d'autre matière qui sont dans le meme cas ? Quote
mitochondrie31 Posted July 5, 2022 Posted July 5, 2022 Il y a 16 heures, Saf29 a dit : j'avais une question je sais que la physique et la chimie donne un accès à MNOPK, mais est ce le cas de la physique chimie ? Je ne sais pas, le plus simple est d'aller voir sur parcoursup, je pense. Quote
Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted July 5, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted July 5, 2022 Ok merci je vais faire ca ou contacter directement la FAC Quote
Recommended Posts