glabelle Posted July 4, 2022 Posted July 4, 2022 Bonjour, j'ai raté la candidature en mai sur E-candidat pour la las2 droit après une Pass et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une solution pour s'inscrire quand meme ? bonne journée et bon été à tous ! Quote
Ancien du Bureau Solution agatheory Posted July 4, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted July 4, 2022 Coucou @bélugalénike ! Pour la fac de droit je t'avoue que c'est un peu compliqué de suivre ... ma tutorée a contacté l'admin et ils l'ont informé qu'il y avait des périodes d'inscription à la faculté: - du 28 juin au 20 juillet - du 22 aout au 2 septembre Du coup essaies peut-être de t'inscrire là et de voir si ça marche ou pas. Sinon contactes l'admin ou la fac peut-être qu'ils auront plus d'informations à t'apporter ... Bon courage loulou Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted July 4, 2022 Ancien du Bureau Posted July 4, 2022 Désolé je connais pas trop les modalités de recours pour UT2. Es-tu hors délai sur eCandidat ? https://ecandidat.univ-tlse2.fr/#!accueilView Quote
Recommended Posts